un pauvre RECHERCHE un AMIGA 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • KAMDER

      #224038

      bonjour , je recherche un “amiga 1200” , essentiellement pour faire de la musique , protracker , octamed etc …..

      si quelqu’un a ça ….je me fout qu’il soit jaunit , rayé , trifouillé , tant qu’il démarre …. je veux pas de carte d’extension , pas de disque dur , en fait une carcasse en plastique , un clavier azerty , une alim , une souris , et une carte mère fonctionnelle ,

      j’ai un lecteur disquette à mettre dedans  (si les lecteurs disquettes de pc marchent avec un amiga ……)

      budget maxi : 40 euros (j’ai le droit de rêver quoi ! 🙂 )

      un pauvre peu peut être se payer un amiga en 2015 ?

      CORDIALEMENT

       

      Anonyme

        #224040

        paas de lecteur de disquette pc (ou alors il faut le bidouiller et certains seulement le peuvent) mais un  gotek ça marche pas mal et c’est 30 euros sur ebay.

        KAMDER

          #224043

          “ou alors il faut le bidouiller et certains seulement le peuvent”  je veux bien un peu plus de précision s’il vous plait ,  c’est une bidouille du connecteur ? , ou alors c’est un problème de densité disquette …..

          MERCI

           

          Mdwf

            #224045

            40 euros pour un 1200 en loose c’est realiste tu devrais trouver bonheur 😉

            Anonyme

              #224046

              KAMDER

                #224047

                merci pour ces infos , ça deviendrait presque plus simple d’y mettre un disque dur ide (flash ou normal ) ……

                la solution gotek est à méditer aussi , mais le budget va monter ….

                merci.

                Anonyme

                  #224049

                  j’ai un adaptateur ide en 2.5 si tu veux, quant au gotek je peux m’en séparer si besoin, je m’en sers peu mais c’est bien utile pour dépanner

                   

                   

                  KAMDER

                    #224054

                    merci pour la proposition ! , je vais patienter un peu , le gotek ne me dit rien qui vaille , je pense que je mettrai juste une compacte flash avec un tracker dessus et quelques utilitaires (amiga peut booter sur CF ? ) ,  bien sur propositions interfaces midi /cartes son / sampler d’occase  sont les bienvenues ….. 🙂  mais bon il me faut un amiga 1200 avant !

                    j’ai vu qu’on pouvait bien booster un 1200  , mais évidemment ça douille sec ……….on va se contenter du minimum

                    Anonyme

                      #224058

                      au moins un peu de ram…

                       

                      Daff

                        #224060

                        Dommage, il y a 3-4 ans j’avais un A500 et des A1200 à donner (c’est l’esprit Amiga). Mais ils sont partis chez Steff555 et Jayblood qui en font maintenant bon usage (d’ailleurs, ils ont refusé de rien payer, c’est aussi ça l’esprit Amiga).

                        Anonyme

                          #224063

                          Salut,

                          Je peu te donner un a500 seul mais il faudrat juste etre patient.

                          Parceque il faut que je l assemble avec les diverse piece en ma possession.

                          Et que j ai beaucoup de travail .

                          Mais si tu patiente je t en fait un.

                          KAMDER

                            #224065

                            merci , ça me touche que tu veuilles me donner un amiga 500 , mais ce n’est pas ma recherche , car en effet je cherche un 1200 , j’avais un 500 il y a longtemps de ça ….. , mais je veux pouvoir le “booster” au fil du  temps et bien sur  je veux un  chipset AGA , mettre disque dur etc etc , puis le “blinder” de ram

                            j’ai l’impression qu’un 500 ça se trouve facile , un 600 un peu plus dur mais faisable , par contre un 1200 ….denrée rare ?

                            mais merci c’est très gentil 🙂

                            Anonyme

                              #224068

                              Je t en prie … Bonne recherche .

                              jfs

                                #224110

                                Il n’ y a pas de place pour les pauvres dans le monde du rétro!

                                Il faut mettre le prix quand on veut quelque chose. C’est un univers réservé aux élites, à la haute bourgeoisie moderne bref aux mecs qui palpent du fric!

                                Quel est ton revenu mensuel? Au dessous de 4000€ je te conseille de passer ton tour et de te rediriger vers un loisir plus abordable réservé à la basse populas.

                                 

                                 

                                 

                                 

                                huggyone76

                                  #224120

                                  C’est aussi un choix. J’en connais un paquet qui se plaignent d’être raides en fin de mois mais…

                                  – qui fument

                                  – qui vont au ciné plusieurs fois par mois

                                  – qui mangent au resto

                                  – qui se sentent obligés de partir en vacances à chaque demi-journée de libre

                                  Après faut pas toujours se plaindre non plus, c’est des choix à faire à moins effectivement de gagner vraiment bien sa vie. Donc faut pas non plus faire croire que c’est hors de portée…

                                  Question de choix… Mais c’est vrai aussi que pour la majorité des loisirs, si t’es vraiment “pauvre” tu penses d’abord à payer tes factures et manger… Pas à faire de l’Amiga ! C’est comme ça… Ou alors quand on te propose un don, tu fais avec en attendant des jours meilleurs. Sur ce, bonne année à tous !

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces un pauvre RECHERCHE un AMIGA 1200

                                Amiga Impact