un pauvre RECHERCHE un AMIGA 1200

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • Doolittle

      #224184

      j’ ai une unité centrale de 600 dans cette gamme de prix à te proposer si tu veux.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      wolfmaniac

        #224187

        J’ai vu passer une carte mère de 1200 pour 25€ sur Amiga Impact. 😉

        KAMDER

          #224206

          bonjour , bon apparement soit j’augmente le budget soit je laisse tomber , merci à tous , pour votre aide , je vais me contenter d’un ste 1040 que je recevrai dans 10 jours.

          cordialement.

          Anonyme

            #224208

            Amiga ou Atari pas vraiment pareille.

            J’ai aussi les deux (entre autre).

            la game StE s’ouvre d’un manque de ludotheque specifique au E

            le 1200 aussi n’a pas des milieux de jeux specifique AGA mais quand meme, largement plus.

            De plus, ce sont vraiment des machines differentes.

            Attends un peu, augmente ton budget

            ou passe sur A500

            ou

            reste/passe sur emulation, winUae est tres bien.

             

            Trouver un Amiga ‘nue’ a 40€ n’est pas une bonne idée

            C’est comme si tu te dit, je vais acheter une grange pour la retaper (pourquoi pas, l’idée est bonne) MAIS, pour économiser un peu.

            Ca, c’est une connerie, L’amiga c’est pareille.

            Il va te falloir le clavier, un dur, un souris, une coque, des adapt…

            BREF, plein de petit trucs en plus qui au final te coutera plus chere que si tu avait acheté un amiga 1200 complet.

            Alors effectivement, ca t’auras permis de ‘lisser’ tes achats, sauf que… plus le temps passe, plus on aura du mal a trouver des machines de ces années la fonctionnelles.

             

             

            KAMDER

              #224280

              merci , pour les infos , j’ai l’impression qu’il faut au moins un 150 euros pour en avoir un complet sans prise de tête d’aller acheter ce qui manque à droite à gauche , on déballe on branche sur la tv et c’est parti , bon c’est pas pour demain l’ami ga ga  , j’ai HORREUR des emulateurs , et encore plus quand il s’agit de développer du software avec test sur emulateur ,  je n’aime que la realitée , la vraie , évidemment ça se paye , et ça prend de la place ……

              je vous tiendrai au courant ici pour les dev c++ amiga

              le développement des logiciels , va commencer sur atari , faute d’argent

              cordialement.

              sidchip_fr

                #224286

                Salut,

                si ça peut te dépanner,je peux t’envoyer gratuitement une coque d’amiga 1200 avec son clavier azerty (jaunis).Le lecteur de disquette d’origine est présent également.

                Comme ça si quelqu’un d’autre peut te vendre une carte mère pour pas trop cher,ça te ferait une bécane complète.Il te faudrait juste encore une souris et un câble audio/video

                KAMDER

                  #224287

                  @sid_chip_fr salut et bonne année , merci  pour la proposition que j’accepte avec plaisir , si c’est envoyé gentiment et gratuitement , je ferai une petite place pour ta coque Amiga bien complète , me manquera plus qu’une alim (j’ai plein d’alims ici je peut peut être en fabriquer une …..) un câble video , et une souris , et bien évidemment UNE CARTE MERE  🙂

                  merci , je peu te passer mon adresse en MP si tu est ok

                   

                  sidchip_fr

                    #224289

                    j’ai oublié de préciser que j’ai aussi l’alimentation que je t’enverrai avec le reste 🙂

                    KAMDER

                      #224293

                      ah bien !! et bien merci si tu as une alim en + , c’est la classe ! j’aurais à moins me casser la tête !   accepté !  je te donne mon adresse en mp

                      Anonyme

                        #224319

                        Te casse pas la tete avec une carte mere c est secondaire  ; )

                        Moi tout mes ordis j ai virer les cartes meres ca marche d enfer .

                        Bon v m’coucher .

                        KAMDER

                          #224323

                          “tout mes ordis j ai virer les cartes mères”  bah si tu en as une (1200)  qui traine justement parce que moi mon ordi il démarre pas sans carte mère ….et c’est le seul élément qu’il risque de me manquer pour pouvoir commencer mon dev c++/ASM ( et aussi exploitation des trackers/soundchip )

                          bonne nuit @zogobille

                          Anonyme

                            #224331

                            ; )

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces un pauvre RECHERCHE un AMIGA 1200

                          Amiga Impact