Recherche Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

  • trunk70

      #8395

      Bonjour à tous ,

      Voilà mon cas est très simple : je suis un gros imbécile. J’avais un superbe Amiga 1200 plus que complet que j’avais réussi à âvoir pour pas trop cher sur priceminister.

      Je l’adorais , je m’amusais sur les hits de cette machine et j’ai fini par le revndre comme un boulet.Pourquoi? J’en sais rien .

      Et maintenant , je ne désire qu’une seule chose : en récupérer un . Seulement voilà , auriez vous des adresses ou m’en proccurer un en bon état et plutôt bien fourni en équipement , ou peut être vendriez vous le votre?

      Aidez un pauvre petit Belge à adopter un A1200 :-D

      D’avance merci pour votre aide.

      Ps : si jamais des gens sont interessés,j’ai du matériel à échanger genre nec pc engine duo rx , borne arcade style naomi etc…

      JiDeWe

        #129044

        c’est une blague……..BELGE!!!!!

        sinon met une annonce ici et aussi sur le site du BaC

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        seb2203

          #129045

          cool un belge

          Vive le doudou X-D

          je ferais une recherche et si je trouve je te le dirais

          car moi aussi j en cherche un.

          si tu as des pieces d un 600 je suis preneur.

          j habite nimy et je serais la pour le doudou.

          a+

          elwood

            #129046

            Et pourquoi pas une Sam pour moins chère que les prix des 1200 ?

            /me se pose des questions des fois…

            Daff

              #129047

              J’ai bien un 1200 en rabe mais tu es trop loin de chez moi (Dijon) pour un échange en main propre.

              trunk70

                #129048

                elwood a écrit :

                Et pourquoi pas une Sam pour moins chère que les prix des 1200 ?

                /me se pose des questions des fois…

                Ben tout simplement parce que je préfère avoir un amiga 1200 et que niveau prix on peut pas vraiment dire que la sam soit … abordable . Je vois pas trop pourquoi se poser des questions ?

                Edit: Mainboard only

                •667 Mhz CPU: 360.00 EUR (432,00 EUR including VAT where applicable)

                •733 Mhz CPU: 390,00 EUR (468,00 EUR including VAT where applicable)

                •512 MB DDR RAM: 32.40 EUR (38.80 EUR including VAT where applicable)

                •Radeon 9250 PCI 128 MB: 36.00 EUR (43.20 EUR including VAT where applicable)

                Ou est le “moins” cher?

                JiDeWe

                  #129049

                  comparons ce qui est comparable, et je pense que elwood n’a pas tord

                  prix d’un 1200 de base 100 euros plus une carte acccélératrice 030 150

                  ça fait 250 mini; si tu remplace par une BPPC, entre 300 et 450, ça te fait 550 minimum pour une config hors garantie, alors avec la moins chére des “sam” tu es largement au dessus en matiére de perfomance et c’est uptodate;)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Mod

                  jegougou

                    #129050

                    Notre ami ne veut pas forcément une config de tueur non plus. Comme dit plus haut je t’invite a mettre une pa sur le site.

                    A plus

                    Fridou

                      #129051

                      @ trunk70:

                      Bonjour,

                      Je vends un 1200 monté dans un desktop PC fait maison, avec vrai face arrière, bien fini, avec une vrai alimentation AT, interface clavier PC, je fourni le clavier et une souris. Avec une carte accélératrice 1230 et disque dur déjà formaté et OS3.1 installé dessus. Prêt à booter.

                      Voilà!

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #129052

                        Je vends un 1200 monté dans un desktop PC fait maison, avec vrai face arrière, bien fini, avec une vrai alimentation AT, interface clavier PC, je fourni le clavier et une souris. Avec une carte accélératrice 1230 et disque dur déjà formaté et OS3.1 installé dessus. Prêt à booter.

                        Tout ça pour seulement 999,99 euros, payable en 20 ans avec un taux préférentiel de 15%/an après un premier versement de 30% du prix global. :sweat:

                        EDIT : attention !!! seules la face arrière et l’alimentation sont vraies. Le reste est en toc. ;-)

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Anonyme

                          #129053

                          Get27 a écrit :

                          …après un premier versement de 30% du prix global. :sweat:

                          Non, 30% uniquement sur le remboursement des intérêts du crédit ;-)

                          kioniro

                            #129054

                            Salut!

                            Dans ta recherche d’Amiga 1200, ou pour toute autre recherche de matos dans toute la France, je te conseille le bon coin:

                            Lien le bon coin pour Amiga dans toute la france

                            C’est par ce biais là que j’ai eu mon Mac Mini. A essayer ! ^^

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                            Fridou

                              #129055

                              C’est du hors taxe ;-)

                              vendu par 100 mini ;-)

                              Ok, je sors !

                              Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                              Fridou

                                #129056

                                Oui, j’ai une carte blizzard ppc 603+ / 060 à 50 mhz que je ne me sers pas, je la cède pour seulement 790 euros ht sans ram. 😮 :-//

                                Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                trunk70

                                  #129057

                                  Merci à tous pour vos réponses .


                                  @Fridou
                                  : à combien le vendrais tu? Aurais tu une photo? Je suis très attaché au design original du 1200 , mais pourquoi pas si c’est bien fait?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche Amiga 1200

                                Amiga Impact