Recherche Amiga 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

  • Fridou

      #129058

      @ trunk70:

      Il ne faut pas les écouter. Je plaisante.

      Sérieusement, je fais des photos ce week-end. Tout fonctionne à merveille, je peux même installer l’os3.9 EN CADEAU.

      Merci de donner en MP ton adresse email.

      Bon week-end.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #129059

        Une config complete pour 185 euros :

        Amiga 1200 + ecran (dans le 62)

        http://www.leboncoin.fr/vi/102452732.htm?ca=12_s

        Carte 1230 + FPU + 8Mo

        http://www.leboncoin.fr/vi/104439493.htm?ca=12_s

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        JiDeWe

          #129060

          le 1200 de fridou, celui de l’amigaterie qui faisait des étincelles au

          démarrage:)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          elwood

            #129061

            185 euros, ça commence à faire.

            pour moins du double, on a une machine au moins 5 fois plus rapide. Voila ce que je voulais dire.

            Mais bon c’est une question de choix…

            trunk70

              #129062

              elwood a écrit :

              185 euros, ça commence à faire.

              pour moins du double, on a une machine au moins 5 fois plus rapide. Voila ce que je voulais dire.

              Mais bon c’est une question de choix…

              Peux tu expliquer un peu plus en profondeur alors , car j’ai rien pigé !

              Moins du double un lien? Ce que l’on peut faire avec , jouer aux jeux aga et amiga clasic avec whdload,utiliser cette machine comme un vrai amiga ?Merci!

              Edit : j’ai beau regarder partout , déjà rien le prix que de la carte mère Sam la moins rapide est déjà bien chère , après il faut quoi un boitier atx?Une alim?clavier,souris,ecran etc… Ca peut très vite devenir cher non?

              Je continue mes recherches et j’avais oublié qu’amigakit vendait aussi des A1200 occaz garanti 6 mois ou des neufs . Mais avec 300-350 euros , j’ai une config a1200 de la mort , j’y réfléchis …

              migaman

                #129063

                Bonjour,

                Si tu peux mettre 200 euros je te conseille de prendre un amiga 1200 chez amigakit , ils répondent aux questions , sont sérieux et tu peux avoir un amiga 1200 neuf en boite pour 200 euros environ garanti 1 an.

                De plus c’est que du bonheur de déballer une machine qui a 15 ans et qui n’a jamais servi !

                Bonne recherche à toi

                trunk70

                  #129064

                  migaman a écrit :

                  Bonjour,

                  Si tu peux mettre 200 euros je te conseille de prendre un amiga 1200 chez amigakit , ils répondent aux questions , sont sérieux et tu peux avoir un amiga 1200 neuf en boite pour 200 euros environ garanti 1 an.

                  De plus c’est que du bonheur de déballer une machine qui a 15 ans et qui n’a jamais servi !

                  Bonne recherche à toi

                  Oui j’y ai déjà réfléchi et j’ai déjà acheté du matériel chez eux, très pro et très rapide . C’est vrai qu’à la rigueur un amiga 1200 neuf je dis pas non . J’y réfléchis. Merci.

                  Anonyme

                    #129065

                    A voir, il parait que le lecteur de disquette est récalcitrant, quand aux disquettes d’origine. Je pense serieusement à en prendre un chez eux aussi; le lecteur de disquette, je m’en sert jamais; donc aucun soucis pour moi. ;) Il est vrai qu’a ce prix et neuf, ça laisse à réfléchir.

                    Jay

                    elwood

                      #129066

                      @trunk70

                      c’est vrai que le prix de la carte Sam seule coute plus chère qu’un 1200 complet.

                      Tout dépend ce qu’on veut. Moi je sais que je ne pourrai bientôt plus me passer de Timberwolf ou de tout autre logiciel qui n’existera jamais sur un Classic.

                      Donc pour ça la Flex est imbattable.

                      Si tu t’en fiches alors “ok pour le 1200”.

                      JaY

                        #129067

                        @Elwood: Oui comparons ce qui est comparable …

                        La Sam a très certainement un meilleur rapport perf/prix … Mais ce n’est pas et ne sera jamais un Amiga. Rien de plus qu’une vulgaire carte standard fesant tourner OS4.x.

                        La dernière chose qui m’ai fait prendre mon pied récemment sur Amiga ? Me downloader toutes les prods de la Breackpoint et rever devant mon 1200 en les regardants a la suite … C’est malheureux a dire mais même si le 1200 a bientot 20 ans et coute un peu cher pour ce qu’il est il a un tout autre potenciel qu’une vulgare SAM …

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        TorajaBoy

                          #129068

                          Salut Trunk,

                          Désoler pour la réponse tardive mais j’ai eu une mauvaise crêve…

                          Je peux t’aider pour un 1200. Tu peux en avoir en Desktop Classic ou j’ai également des Tour si tu préfères.

                          Cartes d’extension possible MTEC 030 ou Blizzard 1230MKIV possible (la Rolls pour WHDLoad mais plus cher)

                          Echange possible contre du matos arcade (ATOMISWAVE SD Owner) et de vieilles consoles.

                          Je suis de Liège.


                          @Seb

                          Il a quoi ton 600? J’ai des pièces (cartes mère spares- boitié – lecteurs)

                          Si intéressé merci de m’envoyer un PM

                          A+

                          Phil

                          trunk70

                            #129069

                            TorajaBoy a écrit :

                            Salut Trunk,

                            Désoler pour la réponse tardive mais j’ai eu une mauvaise crêve…

                            Je peux t’aider pour un 1200. Tu peux en avoir en Desktop Classic ou j’ai également des Tour si tu préfères.

                            Cartes d’extension possible MTEC 030 ou Blizzard 1230MKIV possible (la Rolls pour WHDLoad mais plus cher)

                            Echange possible contre du matos arcade (ATOMISWAVE SD Owner) et de vieilles consoles.

                            Je suis de Liège.


                            @Seb

                            Il a quoi ton 600? J’ai des pièces (cartes mère spares- boitié – lecteurs)

                            Si intéressé merci de m’envoyer un PM

                            A+

                            Phil

                            MP envoyé à l’instant.Merci à toi.

                            trunk70

                              #129070

                              Re , bon ben , pour finir je n’ai jamais récupéré d’Amiga 1200 suite à quelques soucis à ce moment là… MAIS , voilà qu’en surfant sur Amigakit , je me suis laissé tenté par un A1200 de leur stock :-D Pas su résister ^^

                              Mais je suis toujours à la recherche d’une 1230 IV , j’en ai vu sur ebay quelques unes mais les prix ont grimpé en flèche on dirait !

                              Quel serait le prix “correct” selon vous ? Pas envie d’aller claquer 250 euros si on me dit que l’on sait en trouver à 150-160 euros par exemple ^^ Voilà :-)

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #129071

                                Prix correct ? c’est une question d’appréciation de chacun.

                                Entre 0 et 250 euros

                                0 car c’est une pov carte qui tourne a 50MHz dépassée depuis 15 ans qui ne permet pas de faire grand chose aujourd’hui.

                                250 car c’est un objet de collection, fonctionnel, en super état et (très) recherché pour.

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                trunk70

                                  #129072

                                  Oui je me doute ^^

                                  Mais je veux dire que pour une 1230 IV complète , 240 euros livrée à domicile n’est pas exagéré donc et plutôt dans les prix “habituels” .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche Amiga 1200

                                Amiga Impact