Recherche Amiga 1200

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

  • trunk70

      #129088

      Bon ben dur dur de se remettre dans le bain comme ça . J’ai installé le Workbench 3.1 sur une CF de … 16 megas :-? vu qu’absolument aucune autre de mes cartes ne veut fonctionner (j’ai deux 4 gigas,une deux gigas,une 512 de marque danelec ou sandisk) et seul la canon 16 megas fonctionne ….

      Le soucis que je rencontre actuellement , c’est que la d7 que j’ai reçu avec mon kit easy adf est déjà morte , elle me met des erreurs en veux tu en voilà :'(

      J’ai néanmoins réussi à installer le driver pour la carte CF sur le slot pcmcia.

      Alors ma question : existe t il un programme qui fait la même chose et que je puisse mettre sur la carte CF ? Ou un moyen de réparer la D7 originale peut être?

      Merci.

      Edit : j’ai trouvé transadf et son gui qui ont l’air de plutôt bien marcher…

      trunk70

        #129089

        Pour vous tenir un peu au courant , mon amiga 1200 tourne impecc :-D

        Disque dur de 6.5 gigas,carte accélératrice , os 3.5 installé , manette PS2 etc….

        Une vraie petite bombe sous Whdload , en tout cas merci à tous ^^

        ludom25

          #129090

          Hello, pour moi le sam n’a rien d’un amiga … si ce n’est l’os à 30 % compatible … j’ai un peg II et amiga OS 4.1, je préfère un 4040 à un peg II, j’aime les anciens softs et les démos … l’émulation pour moi ça reste de l’émulation et rien ne vaut la machine … c’est presque identique pour moi de me trouver sur un peg II que de faire tourner winuae sur pc … la seule différence c’est que winuae ne va pas ramer … en comparaison à la petite puissance du peg II G4 1 Ghz pour lequel UAE n’est pas optimisé dans compter la compatibilité logicielle au niveau des softs émulés …

          Je dis pour moi l’amiga restera l’amiga si on fait de l’émulation matérielle, genre minimig, ok our natami, ok. Ce qui me manque le plus sur le peg, cest l’AGA … et les chipsets hardware … pourquoi pas un peg ou sam avec des fpga reprogrammés comme l’aga, est les autres chips … afin de pouvoir exécuter les vieux softs …

          Anonyme

            #129091

            d’où l’intérêt du Natami….

            ludom25

              #129092

              tout à fait …

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche Amiga 1200

            Amiga Impact