Recherche Amigabouffe sur Paris

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • Screetch

      #3573

      SI quelqu’un a l’intention d’organiser une amigabouffe ou une autre manifestation Amiga à Paris ou dans un rayon de 80 km autour de la capitale, qu’il me le fasse savoir. J’ai quelque chose qui devrait les interresser ^_^

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      M_o_Illusion

        #65939

        Bah si quelqu’un […], je suis partant aussi ;)

        Amitoo

          #65940

          Dès que j’aurais un peu moins la tête sous l’eau ce sera avec grand plaisir que j’organiserai un tel évènement.

          Mais c’est pas avant 6 mois.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          goodchip

            #65941

            Je t’apporte mon soutien matériel si je suis pas overbook sur cette future date.

            Sylvain aka goodchip

            Mod

            jegougou

              #65942

              un rassemblement sur paris serait vraiment top d’autant que la date de la saturne party n’est toujours pas fixée un des orga m’avait dit qu’il avait un probleme de salle de mémoire.

              Donc une amigaBouffe ou une ptite party ce serait le TOP, je ferais tout pour etre la

              Screetch

                #65943

                Oki, dites moi exactement ou c’est, quand c’est et je vous prépare une surprise : deux invités de marque !!!

                J’avais comme consigne de leur trouver une amigabouffe à moins de 80 km de paris ^_^

                Du coup je serais là !

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                CLS2086

                  #65944

                  Coucou j’essaye de voir si je fais une bouffe pour mon anniv le 19 Aout (normalement c’est le 20, mais le dimanche c’est pas top en transport à Paris)

                  SoundSquare

                    #65945

                    avec grand plaisir, si quelque chose se monte j’y serai c’est certain ! Je m’avance peut être un peu mais je pense que ça pourrait interesser Serge aussi.

                    Mod

                    jegougou

                      #65946

                      je UP le sujet pour savoir s’il y avait du nouveau pour cette amigabouffe ?

                      SoundSquare

                        #65947

                        oui ça serait sympa, surtout en Août.

                        MaVaTi

                          #65948

                          Aoüt c’est un peu la période des congés…

                          mais en petit comité c’est toujours sympa aussi! et pis faut bien que ceux qui sont restés bosser à la capitale puisse se consoler !

                          A+

                          Tex

                            #65949

                            allez disons que ça peut aussi se faire pour moi, enfin surtout si c’est sur Paris même :)

                            BatteMan

                              #65950

                              Il suffit qu’il y en ait un qui se décide pour organiser ça, c’est quand même pas compliqué…

                              Et pour commencer doucement, vous faites une Amiga-Bouffe “Resto”, comme ça, celui qui organise recueille les noms des intéressés, les dates possibles, mixe le tout et fait une réservation et donne un point de RDV. Y’a pas mieux pour commencer doucement.

                              Allez, un peu de nerf !

                              /me avait commencé comme ça.

                              Only Amiga makes it possible !

                              SoundSquare

                                #65951

                                Battounet à raison, faut se bouger.

                                je m’y colle, ceux qui sont interessés par un resto un samedi de juillet ou aout (midi ou soir) m’envoient un mail à soundsquare(at)ifrance.com. Je donne une semaine pour me contacter, le weekend prochain je fais un mailing à tous ceux qui m’on envoyé leurs coordonnées et je propose une date et un lieu (plein centre de paris je pense) pour qu’on puisse se retrouver.

                                Ou pourquoi pas un pique nique dans un grand parc de paris ? sur le champs de mars ? à vous de me soumettre des idées.

                                Ensuite on négociera :)

                                alors allons-y : soundsquare(at)ifrance.com

                                cette petite bouffe conviviale sera l’occasion qu’on discute pour organiser qq chose de plus important :)

                                ah oui, mettez en sujet du mail “Amigabouffe Paris” comme ça je fais un filtre :)

                                seg

                                  #65952

                                  La derniere amigabouffe que j’ai connu sur Paris date de l’epoque Melkor/Dfalm.

                                  Depuis, je croyais que tout le monde etait mort alors now, je dis pourquoi pas, si quelqu’un organise ca.

                                  a+

                                  Seg.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche Amigabouffe sur Paris

                                Amiga Impact