Recherche clavier amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • mlanie70

      #367447

      Bonjour je recherche un clavier amiga 1200

      amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

      Rolland

        #367470

        Salut,

        J’ai un clavier d’Amiga 1200 sans la membrane verte entre le support plastique et la plaque de métal et avec la touche gauche “Alt” de casser.

        Si tu es intéressé merci de laisser un message ici.

        mlanie70

          #367479

          Tout dépend du prix en auriez vous une photo merci

          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

          Rolland

            #367480

            Bonsoir,

            Veuillez trouver ci-dessous une photo de l’objet.

            A+

            Rolland

              #367538

              Est-ce que tu es toujours intéressé “mlanie70” ?

              mlanie70

                #367539

                Oui je te fait ça demain

                amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                Rolland

                  #367543

                  Bonsoir,

                  La vente du clavier est annulé, si “mlanie70” a déjà procédé au paiement avec ou sans commission Paypal, elle sera intégralement remboursée dans les meilleurs délais.

                  Merci.

                  mlanie70

                    #367564

                    Dommage d avoir annulé la vente pour une histoire de prix si je voulais payer le prix fort j auriez été sur eBay ou il spécule tout . Je pensais que sur AI ça ce passe entre passionnés
                    Je suis alors toujours à la recherche d un clavier ou cas

                    amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                    Anonyme

                      #367581

                      Je pensais que sur AI ça ce passe entre passionnés

                      Salut mlanie70.
                      C’est le cas mais c’est aussi un forum libre, n’importe qui peu s’inscrire et te répondre.
                      Plus la personne à un nbr de post élevé = plus elle est présente sur le forum depuis longtemps et inversement.

                      Pour ta recherche c’est assez limité car les 1200 sont assez recherché (HS ou pas)
                      Trouvé une membrane pour n’est pas gagné, pour un 1200 encore moins.
                      Perso je t’aurais orienté vers une membrane neuve.

                      Mod

                      Amigars

                        #367618

                        Pour la membrane autant en prendre une qui tiendra dans le temps : https://sordan.ie/product/713/new-premium-hard-keyboard-membrane-pcb-amiga-500–1200-green/

                        Only AMIGA makes it possible !

                        Rolland

                          #367622

                          Les claviers des A500 et A1200 sont interchangeables au niveau des touches et de leurs base en plastique, il n’y a que la membrane verte de circuit imprimés qui est spécifique et la présence pour le clavier A500 en haut à droite d’une mini carte-mère de qui est inutile pour l’A1200.

                          Les claviers d’A1200 étant plus rares et chères que ceux d’A500 avoir cette information c’est démultiplier les chances de trouver quelque chose et à moins chère.

                          Après c’est à la personne qui recherche d’aller tout les jours jeter un oeil sur Ebay, LebonCoin, Rakuten, les boutiques Amiga membres de l’UE sans taxtes d’importation et les annonces sur Amiga France trouver rapidement et à bon prix.

                          Dés que tu vois quelqu’un dont l’A500 ou A1200 est en panne, à toi d’indiquer que si c’est pas réparable, tu demandes qu’on te réserve l’achat du clavier.

                          Ci-dessous “Halifax” explique que les claviers A500/1200 sont compatibles.

                          David

                            #367625

                            Hummm… Sauf si j’ai pas bien compris ce post,

                            Perso je t’aurais orienté vers une membrane neuve

                            me semble que Mlanie recherche plutôt un clavier complet, et pas juste une membrane. 🙂

                            Un Mister FPGA et un A1200.

                            Anonyme

                              #367631

                              Ah…!
                              ça risque en effet d’être encore plus compliqué dans ce cas.

                              Après, elle parle de ‘clavier, qu’es ce qu’elle entend par la ?!
                              Clavier complet ?
                              Membrane ?
                              Touches ?
                              Clavier mécanique ?

                              Quel partie ?

                              Rolland

                                #367688

                                J’ai contacté “mlanie70” pour un bon plan sur un clavier sur un site de vente, ça pourrait faire l’affaire pour moins de 10e de + que celui que je lui proposais.

                                Anonyme

                                  #367694

                                  Nickel.
                                  Un petit suivi ici de mlanie70 serait un plus.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Recherche clavier amiga 1200

                                Amiga Impact