Recherche clavier amiga 1200

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Rolland

      #367699

      Je file le lien du clavier à notre ami “Giants” en tant que réparateur du forum et plus à même apprécier la dite panne qu’il a et que juge sans danger au vu que comme “Halifax” on va tout démonter et garder que les touches et le support en plastique noire.

      Si “Giants” est aussi convaincu que c’est un bon plan, je lui demanderais de bien vouloir envoyer à son tour un MP d’encouragement à “Mlanie70”, à ce prix ce serait dommage de louper ça.

      Anonyme

        #367700

        Blup !
        Je ne suis pas le réparateur attitré d’AI 🙂
        Je suis un des réparateurs dispo sur ce forum, pas plus, pas moins.

        Comme dit par MP !
        Je ne suis pas convaincu du prix de l’annonce ebay en question mais chaque personne à son propre ressentie par rapport au prix du oldschool.

        Mais en fait, je n’ai pas de valeur ajouté sur cette info, si Mlanie70 juge bonne et correcte l’annonce en question, qu’elle fonce, je ne pense pas qu’elle est besoin d’un avis supplémentaire sur le sujet.
        Après tout, c’est son besoin et son argent.

        PS : Pas testé mais très bonne idée l’idée qu’à eu Halifax pour le clavier.
        Après…ça nécessite de cannibalisé un clavier.
        A voir donc selon chacun.

        Thor1230

          #367717

          Je confirme, j’ai cannibalisé un clavier A500 car j’avais le systeme de clips cassé, et des ressorts manquant, j’ia pu reparer un clavier d’amiga 2000 , un de 600 et un 1200.

          Comme quoi :p

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces Recherche clavier amiga 1200

        Amiga Impact