Recherche CM A2000 pour échange

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Xanxi

      #59768

      Cool parceque le site de platon42 n’est toujours pas revenu en ligne :)

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Ulthar

        #59769

        Génial :-D

        C’est mon anniversaire fin janvier, ça me fera un super cadeau ;-)

        Mais je vais attendre un retour d’essai sur 2000.

        Ulthar

          #59770

          Je voudrais savoir si des personnes qui ont un 2000 qui pose problème avec une algor ont essyé la deneb.

          Fonctionne-t-elle bien? Faut-il desactivé la flashrom?

          JiDeWe

            #59771

            perso j’ai un 2000B, et ma deneb et sur mon 4k, mais je sais que la deneb fonctionne sur 2000, mais pas à grande vitesse, par contre je pense qu’il faut une carte accélératrice, mais je n’en suis pas sûr à St Poursain.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            BatteMan

              #59772

              En effet JiDeWe, 68030 minimum pour la Deneb (et sûrement pour Popo).

              Les caractéristiques détaillées de la Deneb sont disponibles dans la news passée pour sa sortie, le 7 Mai 2008.

              Modération de moi : Fil déplacé dans le forum “Matériel”.

              /me mettrait bien une Deneb et une ch’tite carte accélératrice dans son 2000 lui aussi ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              JiDeWe

                #59773

                à propos, y a t’il eu des test deneb sur 68k avec “anaiis”

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Gilloo

                  #59774

                  JiDeWe a écrit :

                  à propos, y a t’il eu des test deneb sur 68k avec “anaiis”

                  J’l’avais pas vu passer cette niouze…

                  Non, impossible qu’ ANAIIS puisse reconnaitre la Deneb.

                  De plus pour avoir les débits annoncés, il faut oublier le ZII et le 68000.

                  J’avais demandé de la doc pour “gérer” Algor… mais vu la complexité de la chose j’ai laissé tomber.

                  Il me faudrait 4 vies et des journées de 96 heures pour caresser l’espoir…

                  Donc en “attenant”, ANAIIS est limité à la puce uhc124!

                  C’est déjà pas mal vu que ça répond au besoin d’avoir de l’usb sur des vieilleries à base de 68000 où Poseidon ne fonctionne pas.

                  La Highway et la Subway sont largement suffisantes sur ces machines.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche CM A2000 pour échange

                Amiga Impact