recherche des infos sur “Snasm”

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  • anonyme

      #842

      Je recherche des informations concernant ce système de développement Amiga/ST des années 1990.

      J’ai appris son existence dans une interview des Bitmap Brothers dans le Joystick n°11 (Déc 90):

      << Joy – Qu’est-ce que vous utilisez comme utilitaires, et est-ce qu’une de ces machines sur lesquelles vous développez présente des inconvénients majeurs ? Steve Kelly – On utilise Snasm, qui tourne sur un PC, relié à un ST et un Amiga. C’est vraiment le meilleur système de développement. Au moment où ce programme est sorti, on était en train d’écrire notre propre debugger et assembleur, mais dès qu’on l’a vu on a tout arrêté, parce qu’ils avaient réalisé la plupart des idées qu’on avait. […] >>

      Merci d’avance ;)

      @+,

      Léo.

      quetzacoatl

        #22856

        Snasm.http://www.snsys.com/Company/history.htm

        trouvé sur google (cache) :

        -” All the coding was done on a 286 PC using Realtime’s SNASM compiler. This allows graphics to be imported and the whole program to be dumped onto an Amiga.”

        -Ian Oliver (Real Time)

        Real Time Games created the first ever filled 3D shoot ’em up, 3D Star Strike II (a sequel to their brilliant Star Wars clone) before writing the essential programmers’ tool ,snasm .

        C’est une boite spécialisé dans les outils de developpement

        (cross assembler etc…)

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