Recherche disquette WB Install 3.0

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • amakusa

      #2514

      Bonjour,

      Je me suis racheté un Amiga 1200. C’est mon deuxième et je suis fier de posséder une telle machine (nostalgie). Il est equipé dun disque dur interne de 250 Mo.

      Mais voilà, il y a un problème. J’ai formaté le disque dur afin de le mettre à jour… et je me suis aperçu en voulant réinstaller le Wokbench qu’il me manquait la disquette Install 3.0.

      De plus, ma copie du Workbench est douteuse. Je possède les disquette Fonts, Extra, Storage et Locale en originales.

      Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me faire une copie du Workbench 3.0 et de la disquette Install 3.0 afin que je puisse me servir du disque dur de mon 1200 ?

      Merci d’avance à une âme charitable :'(

      Modération de BatteMan : J’ai écrit ton texte en français, mais c’est la dernière fois… Essaye de faire attention et relis toi… En comparaison, voilà ce que tu écrivais :

      bonjour je me suis rachete un amiga 1200 c est mon deuxieme et fiere de possede une t elle machine (nostalgie) il est equiper dun disk dur interne de 250mo voila le probleme je formate le disk dur pour tous remetre a jour et je mapersoie quand voulant reinstale le wokbench il me manque la diquette install 3.0 et la copie du workbench et douteuse je posede les diskette font,extra,storage,locale en originale quelle qu un auret il la gentillesse de me faire un copie du workbench 3.0 et de la disquette install 3.0 que je puise me servir de mon disk dur de mon 1200 merci d avance a une ame charitable :'(

      BatteMan

        #49979

        amakusa : Si tu veux faire dans le simple et facile, regarde s’il n’y a pas un amigaïste qui habite près de chez toi, en regardant sur l’Annuaire Amiga Francophone et en prenant contact avec eux.

        Sinon, tu peux envoyer un message privé à ceux qui voudront t’aider, comme moi par exemple, et leur donner ton adresse pour qu’il(s) t’envoye(nt) lesdites disquettes.

        /me vient de renouveller l’hébergement de l’Annuaire ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        amakusa

          #49980

          ok merci du conseil promi je ferer un effort la prochaine fois

          BatteMan a écrit :

          amakusa : Si tu veux faire dans le simple et facile, regarde s’il n’y a pas un amigaïste qui habite près de chez toi, en regardant sur l’Annuaire Amiga Francophone et en prenant contact avec eux.

          Sinon, tu peux envoyer un message privé à ceux qui voudront t’aider, comme moi par exemple, et leur donner ton adresse pour qu’il(s) t’envoye(nt) lesdites disquettes.

          /me vient de renouveller l’hébergement de l’Annuaire ;-)

          seg

            #49981

            amakusa a écrit :

            ok merci du conseil promi je ferer un effort la prochaine fois

            Hein n’effort decrire an franssais?

            a+

            Seg.

            Niffo

              #49982

              Quelque chose me dit que le français n’est pas la langue maternelle de amakusa. Comment vous débrouillez-vous en Gabonais du Sud ? (au hasard) ;-p

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche disquette WB Install 3.0

            Amiga Impact