[RECH] Fiche alim Amiga

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • McFly90

      #183210

      Bonjour,

      Je recherche la fiche carré d un bloc d alimentation Amiga,y en a sur Amiga center mais impossible de passer une commande,y a d autres solutions pour alimenter un amiga,mais j aime les choses propre.

      Merci a tous les amis 🙂

       

      Anonyme

        #183213

        Ebay pour 2 ou 3 € j’en ai commandé la semaine dernière.

        McFly90

          #183214

          A bon?j en trouve pas,a tu un lien ebay stp ,car je dois mal chercher,je te remercie 🙂

          Anonyme

            #183215

            sinon sur http://www.a4000t.com il a tout ce qu’il faut…

            McFly90

              #183221

              Merci hivernaal ,je connais pas ce site 🙂 1 pierre 2 coups mdr 🙂 tu est un chef.

              Admin

              bigdan

                #183234

                J’avais acheté les miennes chez Amigacenter (JJB) tout simplement. D’ailleurs il doit m’en rester une ou deux quelque part…

                Eggman

                  #183251

                  @hivernaal

                  Excellente adresse que celle de MechWarez !
                  Je lui ai acheté une des ses alims compactes. Il s’est déboutonné pour m’en trouver une alors qu’il les avaient toutes vendues. Il m’a trouvé un des ses tous premiers modèles et lui a fait une révision avant de me l’envoyer. Le tout fut réglé et livré à ma porte en 6 jours !
                  Ce type est vraiment sympa et très arrangeant.

                  Une adresse à garder sous le coude !

                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                  seb132

                    #183302

                    Eggman: ouais ben une de ses alims même à l’époque ou elles étaient en vente (une des dernières), ben j’en ai une et elle a jamais voulu marcher… Toute neuve pourtant.

                    Sinon pour le reste c’est clair que c’est une bonne adresse. 😉

                    McFly90

                      #183382

                      Merci a tous 🙂

                      Anonyme

                        #183384

                        oui il est bien ce mec

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Fiche alim Amiga

                      Amiga Impact