[CHERCHE] frontalier belgique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #175221

      hello, je recherche un frontalier côté luxembourg belge, GDL, qui serait d’accord pour réceptionner un c0lis de + de 20 kg en provenance de France……….;)

      dedans il y des “trésors” que je comptais offrir à des amis pour noël, mais c’est raté, au bout de 15 jours, le colis est retourné auprés de l’expéditeur, quels connards, à la poste belge, c’est dejà la deuxiéme fois…..

      jd

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #175228

        punaise la fonction edit sur pobo…. je vois que je me suis mal expliqqué, (les relents de la veille….hips), en fait je cherche une personne de confiance habitant en France et pas trop loin de la frontiére du GDL ou Prov. du Luxembourg pour réceptionner un colis pour moi,  expédier de France, parce que la poste Belge est merdique….. en ce moment.

        Edit : bon je peux éditer le deuxiéme post mais pas le premier, c’est normal…?)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #175233

          oui c’est normal, tu peux editer pendant 30 min je crois.

          Je te proposerais bien mon aide mais j’habite à evreux / normandie c’ets pas la porte à côté.

          Anonyme

            #175236

            Moi, enfin 2 membres de ma famille (frères), peuvent réceptionner le colis côté français. Mais comment ensuite tu comptes le récupérer ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] frontalier belgique

          Amiga Impact