Recherche graphiste 2D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • glames

bonjour,

Je cherche un graphiste 2D pour compléter l’équipe de Boing Attitude :o) dans la réalisation de Word Me Up sur AmigaOS 4.0.

cf. http://boing.attitude.online.fr/produits/wordmeup.html

Le graphiste, qui devait au départ s’occuper de tous les graphs, ne pourra, faute de temps, ne s’occuper que de quelques parties bien précises du jeu comme l’image de présentation ou le design général des personnages.

Je cherche donc un graphiste 2D orientation BD/cartoon pour effectuer le plus gros du travail, à savoir notamment le dessin de tous les sprites, décors du jeu (60 niveaux, 15 thèmes graphiques) dans des résolutions du style 800×600, 1024×768, etc.

Voici quelques images de la version AmigaDE (téléphone/PDA)

http://boing.attitude.online.fr/produits/wordmeup_screenshots.html,

dessins réalisés par mes soins (sauf l’image de présentation) qui sont fortement perfectibles ;-) mais qui représentent tout à fait le style de dessin que je recherche (en mieux, bien sûr).

Ce n’est pas un projet de plus qui n’ira jamais à terme. Outre la version AmigaDE déjà terminée, une première version de Word Me Up sur AmigaOS 4.0 fonctionne déjà aujourd’hui.

Merci à toute personne intéressée de me contacter (inclure « wmup_graphs » dans le sujet) . Si vous connaissez un graphiste qui correspond à nos attentes, n’hésitez pas à nous donner ses coordonnées.

glames

pas de volontaire ;-) ?

hybrid

ça serait vraiment volontier si :

1) j’avais le temps

2) j’avais le 10eme du talent d’Aïto

Je te souhaite bon courage, j’espère que tu trouveras un graphiste.

glames

Salut Hybrid,

Merci pour tes encouragements!

Screetch

Hi Glames !

J’ai fait suivre ton annonce à Gaetan (qui vient avec moi en général au NASS / Alchimie). Il est trés bon graphiste 2D et a toujours voulu participer à un jeu.

Il a développé de superbe animations et sprites sous DPaint qu’il voulait inclure dans un jeu à la Flashback, mais il n’avait pas trouvé de programmeur à l’époque pour l’aider dans son projet.

Quelque chose me dit qu’il sera très interressé !

A++

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

anonyme

Lo Glames,

Je pense que tu pourrais trouver peut être plus de volontaires si tu ne limitais pas ton jeu à Os4 (enfin je peux le comprendre cela dit) ;)

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Enfin bon courage quand même aussi.

PS: je ne fais pas du racollage pour MorphOs hein, j’exprime juste mon avis (qui n’est d’ailleurs pas que le mien).

glames

@Screetch,

Salut, comment va?

Ah oui, Gaëtan, je l’avais oublié, oui , oui je me rappelle: qu’il me contacte, bien sûr :-)

Merci !

glames

@Jamiga,

Merci pour ton conseil: ça va me permettre de clarifier la situation concernant MorphOS.

La situation est très claire concernant une version Mos:

– Je n’ai pas de Peg/MorphOS donc je ne peux pas créer de version Mos pour l’instant. Je n’ai rien contre le Peg et certains de mes pôtes Amiga en ont un.

– Il est vrai que la situation de Mos est pour l’instant trop floue voire incertaine pour que j’investisse (argent, temps) pour le moment dans la plate-forme. Même si je pense que le portage devrait être assez rapide, il y a toujours de nombreux tests à effectuer sur différentes configurations et cela prend beaucoup de temps…

– Rien n’empèche à un graphiste de travailler sous MorphOS pour composer les graphs. Au contraire, c’est un bon moyen de revendiquer qu’on peut faire du travail de qualité professionnelle sur cette bécane. Je m’engage d’ailleurs à le préciser dans les « crédits » si cela se fait.

– Concernant le fait que certains préfèreraient ne pas participer à un projet passionant et intéressant (fonctionnant déjà je le rappelle) sous prétexte qu’il sort sur une machine concurrente et à priori, c’est ce que tu sous-entends, je dirais simplement que je n’ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages.

Merci

Screetch

@Glames : Hi !

Je lui ai envoyé un mail, je te recontacte dés qu’il m’a donné une réponse à moins qu’il te contacte directement…

Il viendra peut-être également à la Niffo’s bouffe, je sais pas si tu viens…

Perso, j’ai pris un Peg II – G4 depuis deux semaines avec toujours l’intention de prendre un AmigaOne en plus dés qu’il sort un microA1 G4 dans un boitier Reality Design…

En attendant, je te propose de passer aussi souvent que tu veux à la maison (Savenay en ce moment) si tu veux tenter de compiler ton jeu sous MOS (mais je suppose qu’il faudrait plus de temps que ça…). Quel langage utilises-tu ?

A++

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

anonyme

Hello !

@Screetch
                        : si ton ami a du temps libre et qu’il souhaite également travailler sur un autre projet de jeu vidéo, il peut me contacter sans problème pour voir s’il est possible de collaborer !

Le site du projet :

http://www.humana-studio.com

Merci ! :-D

glames

@Screetch,

J’utilise Gcc donc de ce côté pas de problème. On en parlera à la niffo’bouffe puisque j’y serais :-)

Pour Gaëtan, qu’il n’hésite pas à me contacter RAPIDEMENT :-).

Merci

glames

@Onlytoine,

Bonne chance pour ton projet qui a l’air génial!

anonyme

Merci Glames ! ;-)

Il faudrait que je mette à jour les captures d’écran car actuellement c’est beaucoup plus joli et le projet est très abouti … voire en cours de finalisation.

Bon courage à toi également !

Toine

anonyme

Glames: non à priori j’aurais plutôt sous entendu « sous prétexte qu’il

ne sort pas sur leur machine » si tel avait été le cas :)

jah

@jamiga ca a pas vraiment d’importance, au pire il tournera sous

os4emu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche graphiste 2D

Amiga Impact