Recherche nom d'un jeu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Kaizen 35

      #259712

      Je recherche encore le nom d’un jeu.

      C’est un jeu en 3D ou on pilote un engin genre delta plane (en fait je ne sais plus du tout… peu être un dragon ?) en tout cas, je me rappelle que pour voler il fallait cliquer beaucoup ou faire des mouvements gauche-droite avec la manette (je ne m’en souvient plus trop… une vrai torture de l’esprit !!!)

      Donc l’engin ou l’animal (dragon?) bat des ailes et on a un décor avec pas mal de verdure avec le terrain qui apparait au fur et a mesure avec un fondu comme s’il y avait du brouillard (pour réduire le champ de vision et afficher un minimum de poly je suppose)

      Ce jeu est assez zen à jouer et je l’aimais car me rappelait un autre jeu en arcade où là, on pédalait vraiment un espèce vélo pour faire voler un espèce de velo/deltaplane avec une helice, super zen comme jeu aussi.

      aidez moi svp !

      ^^ ^^ ^^

      k1200rs21

        #259715

        bon premier test

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Kaizen 35

          #259716

          puré ce qu’il est beau ce jeu ! je ne l’ai pas encore essayé depuis le réveil de mon amiga

          …sinon Non ce n’est pas celui là ! ^^ sorry

          celui dont parle est entièrement en 3D

          je ne sais même plus s’il y avait un but dans ce jeu mais il nous permettait de planer lentement et tranquillement dans les airs.

          Je ne sais plus du tout si c’était un jeu de course ou shoot mais moi je m’amusais juste à planer n’importe où ! 😀

           

          ^^ ^^ ^^

          Kaizen 35

            #259717

            j’ai trouvé un truc qui lui ressemble un peu sauf que là c’est un kickstarter

            http://www.indieretronews.com/2012/12/aero-3d-learning-to-fly-kick-starer.html

            voir la vidéo vers les 50 secondes

            ^^ ^^ ^^

            Anonyme

              #259718

              Voler, mon rêve d’enfant. Maintenant si je pouvais je prendrais le don d’ubiquité c’est plus pratique au quotidien mais moins grisant…

              Ah oui quand je dis voler c’est pas dans un supermarché !

              Sodapop

                #259721

                T’es sûr que c’était sur Amiga ?

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                k1200rs21

                  #259722

                  dur dur de trouver

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Kaizen 35

                    #259723

                    Sodapop, tu as failli me mettre en doute… mais oui, puisque je n’ai pas eu d’autre ordi ni console que l’amiga. ^^ pas assez riche

                    c’était probablement un jeu AGA car j’avais déjà mon 1200.

                    j’ai trouvé une image (toujours d’après mes souvenirs pas forcément clairs) avec un graphisme qui s’y rapproche (voir seulement le terrain triangulé en 3d et le dégradé )

                    ici, c’est midwinter https://575717b777ff8d928c6b-704c46a8034042e4fc898baf7b3e75d9.ssl.cf1.rackcdn.com/5030168_midwinter-ii-flames-of-freedom_dcb41e46_m.jpg?bg=08533A

                    ^^ ^^ ^^

                    Kaizen 35

                      #259724

                      no k1200rs21

                      c’est pas ça non plus :p

                       

                      ^^ ^^ ^^

                      Kaizen 35

                        #259725

                        après, il se peut aussi qu’il soit un freeware que j’ai trouvé dans un cd ou disquette de magazine ? et là, ça risque d’être plus difficile à retrouver

                        ^^ ^^ ^^

                        k1200rs21

                          #259726

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          Kaizen 35

                            #259727

                            Hors sujet : en cherchant mon mystérieux jeu, je tombe sur cette page parlant de Silpheed.

                            ils disent qu’il est sorti sur amiga mais je ne l’ai pas trouvé.

                            http://www.hardcoregaming101.net/silpheed/silpheed1.htm

                            si quelqu’un l’a, je suis preneur 🙂

                            ^^ ^^ ^^

                            Kaizen 35

                              #259728

                              k1200Rs21, Gunship c’est pas très zen comme jeu ^_^

                              ^^ ^^ ^^

                              Kaizen 35

                                #259729

                                en fait, il se présente un peu comme le jeu avec l’oiseau plus haut.

                                il n’y a rien en 2D à l’écran à part l’objet ou animal que l’on dirige, au milieu ou vers le bas de l’écran.

                                dès qu’il ne bat plus des ailes, il plane comme un planeur, et on peut lui faire faire des looping, aller à gauche, à droite  etc. et pour ne pas décrocher et reprendre de la hauteur, il faut qu’il rebattre à nouveau des ailes.

                                j’essaierais de faire une image rapide pour illustrer mes souvenirs

                                ^^ ^^ ^^

                                Sodapop

                                  #259730

                                  y aurait bien Dragon Strike, mais le visuel correspond pas trop à ta description…

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Recherche nom d'un jeu

                                Amiga Impact