[Résolu] [RECLAME] Carte memoire A1200 pour homme distrait

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #190607

      Hello, vous ne le savez certainement pas mais je suis un grand distrait et vous allez en rire (si si). Je répare plein de matériel pour qui en a besoin et souvent, pour dépanner les gens le temps que je leur répare leur amiga, je leur envois du matériel à moi (un peu comme le garage qui vous prête une voiture le temps de réparer la votre)…

      J’ai notamment prêté une carte d’extension de mémoire A1200 à l’un d’entre vous il y a 2 mois et je ne sais plus qui c’est ! bah oui je vous avais dit que vous alliez rire !

      La personne à l’époque pensait me la racheter ou me la rendre selon ses fonds du moment. Si l’intéressé pouvait se manifester ce serait top moumoute car je ne sais plus où on en est du deal.

      JaY

        #190617

        Ah bah oui ca m’a fait rire du coup ! 😀

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Anonyme

          #190621

          Arf bon ok on se marre mais on est de tour coeur avec toi pour récupération de ta carte

          sokolovic

            #190629

            Ah ! J’espère qu’il ne s’agit pas de moi (Mathieu). Je t’avais pris une ram de 32mo. et laissé une ram de8Mo

             

            Ceci étant, la dite ram est chez toi, dans mon amiga en pit-stopping.

             

            Bon courage pour la retrouver en tout cas 😉

            Anonyme

              #190641

              hihi moi aussi je ris et non Mathieu ce n’est pas toi (notes que ce serait encore plus drôle puisque je la réclamerait à quelqu’un alors que c’est chez moi).

              b0ris747

                #190643

                T’as retrouvé quoi du coup, la TRA?

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Anonyme

                  #190650

                  c’est elle justement qui est dans l’hyper espace de mon inconscient

                  Anonyme

                    #190678

                    Résolu merci

                    Eggman

                      #190693

                      Erf, je lis [RECLAME], je pense [PUB] !  :-/

                      /me se sent un peu sorti du temps

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      Anonyme

                        #190699

                        ah oui la page de réclame !

                        j’aime bien ce côté désuet fin 18 début 1900 (jules vernes, retro futurisme, steampunk…)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [Résolu] [RECLAME] Carte memoire A1200 pour homme distrait

                      Amiga Impact