Récuper des icons pour le wb 3.5/3.9

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • cyb0rg

      #262169

      C’est possible de récupérer des icons dans le même style que ceux que j’ai la ? :
      icons du wb

      j’ai en ai trouvé un peu sur aminet, mais certains sont vraiment à ch.., enfin pas à mon gout 🙂

      Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

      Anonyme

        #262173

        j’en ai dans mes collections de disquettes DP, je regarde ce que j’ai

        cyb0rg

          #262180

          ok, merci 🙂

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          Discor

            #262184

            les Abandonmi de Mason pourraient peut etre faire ton bonheur, regarde par la :

            http://www.os4depot.net/index.php?function=modules/snapshot/display&fileid=519

            Anonyme

              #262197

              Tiens, en parlant de ça : existe-t-il un script d’installation pour des sets d’icônes (pas forcément celles-là), ou on doit tout se tapper à la main ?

              Anonyme

                #262269

                j’ai retrouvé des DP avec pas mal d’icônes, je peux faire des adf ou faire des copies sur disquettes

                pas d’installation pour les icônes, il suffit juste de recopier le fichier .info et de le renommer par rapport à ton fichier ou dossier

                Anonyme

                  #262346

                  trouvé 8 disquettes de DP bourrées d’icônes

                  Nostalgia

                    #262722

                    Ah ben j”en parlais sur un autre post, mais du coup c’est possible de les changer sur un Amiga 1200 ? Ou il faut avoir un monstre boosté aux ram ?

                    athlonet68k

                      #262726

                      Il existe des packs d’icônes pour relooker ton WB, le plus connu étant Magic workbench.
                      Il y a aussi Glow icône et d’autres.
                      C’est gourmand en ram.
                      Par exemple, j’utilise Igame comme front end pour mes whdload parce que si je laisse des icônes pour ouvrir mes dossiers de jeux, ils consomment de la ram.
                      Plus l’icône est colorée et grande en taille plus ça bouffe de la ram. C’est incroyable de voir ce qui reste quand la machine à fini de les afficher.

                      -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Récuper des icons pour le wb 3.5/3.9

                    Amiga Impact