recuperer un module depuis un classic vers un PC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Mod

    jegougou

      #3673

      Salut a tous

      je voudrais rercuperer un de mes modules sur mon classic etant au courant pour la corruption de donnees entre pc en amiga, je me suis dit mon ptit gars faut compresser chose que j’ai faite en LHA avec D.OPUS 1.0 mais quand je le recupere (via compact flash) je n’arrive pas à le lire sur mon pc, mon lecteur est bon j’en ai testé 2 qui fonctionne d’habitude (amigagamp et winamp) pour les .mod et la cela ne passe pas meme avec protracker.

      j’ai essayé en powerpack et sans le resultat est le même

      pouvez vous m’aider

      Admin

      bigdan

        #67555

        Ton module protracker est surement compressé (powerpacker ou XPK), il faut le décompresser avant de le transférer sur Pcul.

        Au besoin, envoie le moi par email que je vérifie.

        (à suivre)

        elwood

          #67556

          Il n’y a pas de corruption. Comme le dit Bigdan, il faut être certain qu’il soit pas compressé avant de le transférer.

          Mod

          jegougou

            #67557

            @ elwood: tu veux dire en PP ou en lha ?

            bLa

              #67558

              les 2 :)

              modplug et un autre (winamp+plugin modplug ?) peuvent lire les mod xpkté

              Sharynn

                #67559

                Avec diskmaster, lies ton fichier en hexread la compression apparait en premier soit un PP soit un lh-

                si c’est un PP, avec la powerpacker.library sur la disquette de lancement de protracker, tu pourra au moment de la sauvegarde en lever la compresion…

                un programme existe du nom de PPP (PowerPackerPatcher), il te suffit de la lancer (peu de mémoire suffise et avec la powerpacker.library sur le disk de lancement!!)

                et lorsque tu copies ton tracker version une autres source (via diskmaster par exemple) il se décompresse tout seul !!!

                Amos un jour, Amos Toujours
                -----------------------------------
                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                Mod

                jegougou

                  #67560

                  si c’est un PP, avec la powerpacker.library sur la disquette de lancement de protracker, tu pourra au moment de la sauvegarde en lever la compresion..

                  j’ai essayé les deux maniere de sauvegarder en PP et sans meme resultat protracker me laisse le choix mais apres sur pc impossible de lire 😮

                  elwood

                    #67561

                    Il ne faut PAS compacter avec PP.

                    Mod

                    jegougou

                      #67562

                      Il ne faut PAS compacter avec PP

                      j’ai essayé les deux maniere et cela passe pas par contre le lha que j’ai fait j’ai grouper les 2 modules (un pp et l’autre sans pp)

                      cela peut il poser un probleme ?

                      Autre point je suis obligé de renommer mes fichiers sur windows car mes morceaux sont sur amiga mod.truc et je les change en truc.mod cela peut aussi venir de la ?

                      Admin

                      bigdan

                        #67563

                        Jegougou : non et non

                        elwood

                          #67564

                          Par contre : oui, il faut les renommer en .mod

                          Sharynn

                            #67565

                            Avec powerpacker, si tu le possèdes, tu peux faire un script et décompresser tout tes MODs que tu veux… il te suffira de les mettre sur disquette en mettant .mod a la fin et non au debut …

                            pour info.:

                            format PC : XXXXXXXXXX.MOD

                            format AMIGA : MOD. xxxxxxxxxxxx

                            ou XXXXXXXXXX.mod

                            ou XXXXXXXXXXXXX

                            APRès des avoir copier sur ton disque PC, lies les en hexread (avec notrpad ca marche) , tu verrra si les première lettre sont PP, dans ce cas la compression est resté, il faut recommencer ..

                            Amos un jour, Amos Toujours
                            -----------------------------------
                            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                            Mod

                            jegougou

                              #67566

                              ok merci a vous pour vous reponse je teste et je vous dirais.

                              Mod

                              jegougou

                                #67567

                                C’est bon avec mod plug cela marche merci a tous

                                bLa

                                  #67568

                                  de rieng :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création recuperer un module depuis un classic vers un PC

                                Amiga Impact