Refile Monit.C= HS à l'Alchimie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • krabob

      #248698

      Coucou !

      J’ai 2 moniteurs Commodore en panne ou presque qui roupillent dans un coin et qui risquent de finir à la décharge: Est-ce que ça intéresse quelqu’un d’en prendre l’un ou l’autre gratos ? Réservez ! Dans quel cas je les amènent *ou pas* !

      – Un 1942 “Multiscan” qui a été un peu flou pendant 10 ans, et qui s’allume plus, panne inconnue, non testé depuis 6 ans.

      – un 1084S qui était très sympa, belles couleurs, a fonctionné jusqu’en 2013: Je subodore fortement que c’est juste la prise du connecteur video qui était branlante et qui s’est juste dessoudé. 80% de chance qu’il remarche avec une réparation rapide, mais j’ai pas le temps.

      Note: Les clapets en plastique qui cachent les potars manquent sur les 2 moniteurs !

      Et sinon, Gros salut à tout ceux que je vais revoir à l’Alchimie… Je présenterais mes dernières apps mobiles et quelques autres trucs à ma table.

       

      Cosmos (compte supprimé)

        #248712

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Screetch

          #248713

          J’ai pleins d’écrans Commodore à donner également ! Je ne connais pas leur état, ils fonctionnaient auparavant mais depuis mon déménagement, c’est possible qu’ils aient un peu pris l’humidité.

          Cela intéresse du monde ?

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          krabob

            #248720

            Tant qu’on y est: apparemment ma carte ethernet PCMCIA pour A1200 est HS ! Si quelqu’un en vend sur place, je serais preneur.

            Jeeg

              #248728

              @Screetch, c’est sympa, je veux bien récupérer l’un de tes moniteurs si tu es à l’Alchimie samedi. Merci 🙂

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              sypher

                #248734

                Moua je suis très intéressé par le 1942

                Monsieur-Belett

                  #248741

                  Yop,
                  Je vous demande simplement de ne pas laisser du matériel HS sur place lors de votre départ.
                  😉
                  A vendredi
                  Dav

                  b0ris747

                    #248742

                    S’il reste un écran lorsque je pars, je le prends 🙂
                    Mais je risque de me facher avec @ludo94 ^^

                    Le 1942 m’aurait plu, bah on verra s’il est encore dispo!

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    Screetch

                      #248772

                      Je remplirais la voiture de trucs à donner, principalement des moniteurs Commodore, on verra ce qui partira. Le reste repartira avec moi.

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      bidibulle

                        #248775

                        Hello, tout le monde,

                        Je serais également interressé pour récup un ou deux moniteurs, à voir donc à l’Alchimie !

                        @ bientôt

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Refile Monit.C= HS à l'Alchimie

                      Amiga Impact