Relier un Amiga 1200 sur un écran VGA ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Joufflu

      #143204

      Bonjour,

      Pour info, j’ai aussi un LG flatron M227WDP mais dans sa version 21,5 pouces. (connecté avec péritel aussi)

      Je suis plutôt déçu du rendu, si l’image est très correct en PAL Hires, elle est assez saccadée dès que je passe en superhires (ntsc ou non). On passe d’une image très pixelisée à une image très vite fatigante pour les yeux si on reste longtemps devant l’écran.

      J’ai fait un test avec un minimig (jumper sur 31khz) et la il n’y a pas photo sur la qualité de rendu. Bref, je me dis que finalement, une indivision AGA s’imposera peut être à sa nouvelle sortie …

      ++

      Anonyme

        #143205

        Bonjour,

        L’Amiga n’a jamais eu la qualité d’affichage pour ces écrans. Mon LG se débrouille plutôt bien en superhires.

        Quand à l’Indivision, je ne dirai pas non moi aussi, si elle sortait prochainement. Bizarrement, chez VESALIA, ils l’ont remis en ligne comme s’ils attendaient un arrivage de la version MK2.

        Ayant eu, un A2000 avec une A2320, je regrette le temps où l’image était fine et bien définie. Autant dire que je ne touchais jamais au commutateur!!!

        Dommage qu’ils n’aient pas pensé à l’époque, chez Commodore, a refaire une telle carte pour l’AGA et pour les 4000.

        J’ai cru voir quelque part un proto avec deux Amber sur la carte pour A4000. Jamais sortie bien sur.

        A si quelqu’un de RELEC nous donnais quelques infos sur l’Indivision AGA mk2!

        @+

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Relier un Amiga 1200 sur un écran VGA ?

      Amiga Impact