renseignement sur le fameux sujet “référencement”

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • maxime1

      #404

      Bonjour à tous,

      Je me permet de poster ce message car je viens de découvrir le fameux concours “mangeur de cigogne” que j’ai trouvé excellent!

      Débutant dans le domaine informatique je souhaiterai savoir si une personne pouvait me donner des renseignements sur les joies de l’optimisation de référencement, car en possédant un j’aimerai le “booster” dasn les moteurs..

      Merci d’avance,

      pour info c’est http://www.prestigitation.com merci par avance,

      Maxime M

      Highlander

        #16465

        Salut,

        D’après ce que je sais, utiliser des Framsets dans un site te pénalise pour un référencement optimal!..

        Don't lose it... and don't lose your head

        maxime1

          #16466

          Merci,

          mais il n’y a t-il pas un autre moyen sans frameset pour faire un “resize” automatique du site en fonction de la taille du moniteur!!

          Tom

            #16467

            1. C’est très facile de le faire en javascript en tout cas. Avec les problèmes que cela suppose.

            genre :

            2. Je hait profondémant les sites qui s’arrogent le droit de resizer la taille de la fenêtre sans y être invité. C’est comme les popups non sollicitées.

            Je propose le suplice du pal pour les webmasters indélicats se rendant coupables de telles exactions.

            Tex

              #16468

              pour etre bien référencé (dans google) le plus important c’est d’etre linké au maximum avec des liens durs et génériques (lien avec mots clés).

              la pertinence de la page aide pas mal aussi (densité des mots clé dans la page)

              la probleme des frames, c’est que les robots n’accedent qu’a la page qui contiens les frameset.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général renseignement sur le fameux sujet “référencement”

            Amiga Impact