Replica A4000D+ Alice

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • lolof

      #307231

      http://eab.abime.net/showthread.php?t=91531

      Ouaaaaa, le travaille de dingue !
      J’espère qu’il vendra des PCBs. Dans ce cas, ce sera mon prochain chantier 🙂

      Respect à Hese, pour router un truc pareil manuellement faut être un peu dingo. En tout cas, félicitation pour ce nouveau bébé….

      Mod

      Tcheko

        #307233

        Super boulot effectivement. J’aurais adoré que des améliorations soit apportées comme le support de 64Mo de RAM et le support de ROM de 2Mo aussi… Dans la série des améliorations, la liste pourrait être super longue : alimentation ATX, intégration d’une paire de port USB avec émulation clavier et souris…

        Dommage aussi que les fichiers ayant servi au routage ne soient pas disponibles… J’en aurai bien fait une version au format ATX!

        Astro68k

          #307247

          le lien donne un

          “<span style=”color: #000000; font-family: verdana, arial, sans-serif; font-size: 17px;”>Database error</span>”

          Anonyme

            #307249

            c’est tout EAB voire abime.net qui semble down 🙁
            espérons que ça ne soit que provisoire.

            lolof

              #307253

              Avant de faire des améliorations, il faut déjà valider un replica pour être certain qu’il n’y a pas de soucis dans les schémas.

              là, c’est ce qui a été fait. Maintenant la porte est ouverte pour des modifications.

              Si il va mettre les fichiers à disposition, faut attendre voir ce qui va se passer…. Je pense que c’est le genre de truc dont le dev pourrait avoir peur de voir son taf en vente à prix d’Or sur eBay !

              Un autre lien,

              http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=73426

              Mod

              Thor1230

                #308856

                Genial ca.

                Faudrait voir, qui en france pourrait refaire des cartes meres amiga 4000.

                Revons un peut, et pourquoi pas en faire en ATX, Micro ATX par ex 🙂

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Tiki

                  #308893

                  Bonjour,

                  Je me pose toujours cette question : La carte mère c’est bien, très bien même. Mais comment trouver les composants ? Ca aussi ca doit être rare.

                  Tiki

                  Thor1230

                    #308896

                    Sur un Amiga dont la carte mere est irrecuperable… Le but n’etant pas d’en faire de nouveaux, mais simplement de rendre utilisable une carte mere HS…

                     

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    Slater79

                      #308915

                      mais simplement de rendre utilisable une carte mere HS

                      A condition que les custom chips Amiga fonctionnent, ça peut être du temps et de l’argent pour rien. Il faut commencer par sortir la station à air chaud pour récupérer les composants propriétaires montés en surface, pour ensuite les souder sur la nouvelle carte.

                       

                      Mod

                      Tcheko

                        #308919

                        Refaire les composants originaux en CPLD? Bon, l’intérêt est limité, autant utiliser directement un gros FPGA comme la Vampire… Mais c’est sur que la côte des pièces détachées va s’envoler avec ce genre de projet…

                        ++

                        Slater79

                          #308922

                          Mais c’est sur que la côte des pièces détachées va s’envoler avec ce genre de projet…

                          Tu peux même dire que c’est déjà le cas, surtout depuis ces deux dernières années, il faut s’orienter vers des solutions de remplacement intégrales.

                          bob1969

                            #308930

                            C’est la version Amiga IKEA en 2300 soudures. Ce n’est pas à la portée des communs…

                          14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Replica A4000D+ Alice

                          Amiga Impact