Resto/Bouffe sur Paris SAMEDI 6 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #4271

      Coucou

      “banané bon100T”

      Y’a t’il des courageux et des fous furieux voir des folles furieuses (ça manque toujours de filles, je sais pas pourquoi) qui voudraient faire un resto/bouffe ce SAMEDI 6 le midi sur Paris ?

      Des idées pour le resto ?

      Voir même plus si affinité : “Visite, puis nettoyagage et rangeage voir même peut être mangeage de galette” au local MO5 à St Ouen à coté de la sortie du métro ?

      a+

      M_o_Illusion

        #74541

        Raaaah ca m’aurait bien tenté mais je suis surbooké pour ce samedi :/ faut prévenir plus tot ! ^^

        Amitoo

          #74542

          GlopGlop. A midi ça m’va bien.

          Tiens, c’est mon 200(7) messages et le 2070 de 2086 !

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          Voxel

            #74543

            Hé! why not :-)

            Je dois aller à Paris justement :-)

            seg

              #74544

              Je suis potentiellement interesse si je n’ai rien ce week-end. J’ai pas encore assez l’esprit clair pour savoir si je suis dispo le week-end prochain.

              Sinon bonne annee.

              a+

              Seg.

              MaVaTi

                #74545

                Je devrais être là ce week-end, donc pourquoi pas…

                la dernière à laquelle j’ai participé remonte à… oulala… faut dire que ça doit ausi faire un moment qu’il n’y en a pas eu ?

                bye, bye.

                CLS2086

                  #74546

                  ah ? pourtant j’ai vu pas mal d’annonce pour des bouffes sur Paris/St Ouen aux alentours des 3 derniers noels et aux alentour des 3 derniers 20 Août ;-)

                  Faut viendre !!! 8-)

                  Voxel

                    #74547

                    tu as raison, cet été il y a eu une annonce… mais pas de bouffe ;-)

                    slobman

                      #74548

                      Hip !

                      Je pense pouvoir annoncer ma présence sans trop de soucis… Enfin, je devrais pouvoir venir quoi.

                      !! qiH

                      Souldream

                        #74549

                        Ben moi je serai pas sur Paris mais parfois je peux y être …. quand c’est pas plus loin ! X-D

                        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                        ...::: Vampire V4 SA :::...
                        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                        TME

                          #74550

                          Glop tout le monde ! MO5.COM organise une fête pour les voeux 2007 :

                          Rendez-vous pour les courageux et courageuses à 12h à la sortie du métro “Mairie de St Ouen” (côté école), on votera pour le resto.

                          16h : galette au local de l’assos MO5 à St Ouen (prévenir si vous venez juste à ce moment là)…. vous pouvez aussi apporter vos galettes et vos boissons ^_^

                          19h : départ du local pour un restau japonais rue st anne

                          On compte sur vous !

                          Jeffrey

                            #74551

                            Hello TME,

                            Vous allez à Higuma?

                            /me ne peux pas venir, ’cause, il fait du bois pour pouvoir se chauffer, lui et sa petite famille. Mais bon, je regrette de pas venir si c’est Higuma. :sweat:

                            Voxel

                              #74552

                              ARRRRRRRRG!

                              je pourrais pas venir :'(

                              je suis tombé sur un client qui peut me recevoir que ce samedi ou dans trois mois… je le hai ;-) mais je vais aller le voir quand même ;-)

                              Par contre ça me prive de votre compagnie, snif!

                              c’est quand la prochaine parisbouffe?

                              /me est dépité :-(

                              CLS2086

                                #74553

                                Pour ma part surement mi-Aout (anniv), sinon SSQ tu voulais faire quelque chose toi aussi ?

                                Donc au total qui vient et quand ? :-)

                                slobman

                                  #74554

                                  Hip !!

                                  Whouah… je ferai certainement pas les 2 restos…

                                  Disons que je viens pour la galette, puis le japonais.

                                  Mais bon, si j’arrive à me motiver pour débarquer à 12h, ben je serai là, sinon…

                                  (remarque: voyez l’heure à laquelle je poste ce message, ça vous donnera une indication sur la volonté nécessaire pour être présent demain à 12h ;) )

                                  !! qiH

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Resto/Bouffe sur Paris SAMEDI 6 ?

                                Amiga Impact