Retour sur l’alchimie 2k9

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 156)

  • cicile

      #7883

      Voici le post sur lequel vous allez pouvoir proposer vos critiques qu’elles soit positives ou négatives, les Triple A ont besoin de vos avis pour avancer !

      Pour ma part 3 jours intense, un bon cru bien que certains absent nous ont manqué… Battou, tu avais quand même une très bonne raison de ne pas venir et on ne t’en blame pas !

      Niveau orga, je crois que sans les petites mains ont n’aurais pas fait autant !

      Sinon Belett’ était bien fidèle à lui même ! A la bourre sur la fin.

      Au niveau CP on s’en ai bien sorti puisqu’on a plus tout diffuser avant le repas et annoncer les résultats juste après ! :-D

      ACE

        #122441

        Pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir lors de cet Alchimie, biensur que mon Battounet, mon Yoda, mon Bla m’ont manqué mais c’est comme ça !

        Je voulais juste dire que c’était parfait au niveau orga , que les repas se faisait avec peu d’attente; le principe de self est tip top, que j’ai eu une grand joie de participer a cet événement et que les Ataristes sont vraiment tres sympa !!!

        Pour la critique pas grand chose à dire si ce n’est que ce n’est pas de votre faute si certain se lache au WC et ne nettoie pas. Ce genre d’attitude de la part de certain me fache un peu …..

        Sinon j’ai constaté que les confo ont fait le plein; meme la conf Beos qui à du mal au debut; que l’aspect Robotique et Developpement de l’IA forte, est tres interessant et que voir les larmes de joie à l’oeil de Belette me disent que cette equipe à un coeur enorme et un courage de titan !!!

        Je voulais juste dire à Daff que c’est une taffiote car il ne veu jouer qu’a Kikoff , il soudoie l’arbitre pour gagner, et deplus il m’a expulsé cinq joueur dans le meme match contre Get27 ce qui est vraiment inadmissible à ce niveau de la compétition. ;-)

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        crown

          #122442

          Salut,

          je n’ai pas été en mesure de me rendre à l’Alchimie mais je souhaiterais pouvoir découvrir toutes les créations. Où puis-je les télécharger?

          A+

          Sergio

            #122443

            Les plus :

            Les conférences étaient très bien – celles auxquelles je suis allé et celles que j’ai écouté de ma place. En particulier, Yomgui Rulez

            La bouffe etait bonne, surtout la mousse au chocolat

            L’accès internet!

            Le concert que j’ai pour ma part trouvé excellent

            Les stands robotique

            Et bien sur, ca va sans dire, la joie de retrouver tous ceux que je vois rarement.

            Les moins :

            Je n’ai pas réussi à utiliser le site de vote (déconnexions en pagaille sous OWB 1.5)

            Le visionnage des prods s’est terminé un peu tard.

            Fridou

              #122444

              Salut,

              Le repas était parfait, surtout le premier service.

              Génial les robots. Superbe ambiance! Bien organisé !

              @ cicile:

              Pas dormi de la nuit, bossé comme un dingue avec 6 plantages avec vista et après notre Wild refusé. :sweat:

              Pas mangé sur place ce dimanche 08/11/09, trop crevé et mal aux dos et colonne après mon accident de voiture… Rééducation oblige. La voiture est bonne pour la casse.

              A l’année prochaine, avec plaisir, avec + de productions.

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              Rafo

                #122445

                Sergio a écrit :

                Les plus :

                Les conférences étaient très bien – celles auxquelles je suis allé et celles que j’ai écouté de ma place. En particulier, Yomgui Rulez

                La bouffe etait bonne, surtout la mousse au chocolat

                C’était pas de la mousse au chocolat, c’était des Activia restés 8 mois ouverts en dehors du frigo. Si tu observais bien, ça bougeait encore.

                J’en ai échappé un par terre, il s’est mis à marcher et il est parti sous l’estrade pour hiberner puis se reproduire. Dans deux ans, ça sera devenu un grand pot de Mutella qui sortira nous dévorer tous, GNIIAAAARK !

                Sergio a écrit :

                L’accès internet!

                Le concert que j’ai pour ma part trouvé excellent

                Pour info, notre ami nOOr qui nous a donné un aperçu de ses talents se produit le 28 novembre à 22h au Ninkasi Kao (Lyon Gerland), rien qu’ça ! Nice, hein ? Les infos sur son MySpace : http://www.myspace.com/4trakz

                Bio

                  #122446

                  Rafo a écrit :

                  C’était pas de la mousse au chocolat, c’était des Activia restés 8 mois ouverts en dehors du frigo. Si tu observais bien, ça bougeait encore.

                  Non, erreur : c’était juste des Activia qui avait déja été mangé.

                  Mais c’était très bon. Comme quoi, même à partir d’Activia (n’en mangez pas) on peut faire de bonnes choses

                  Bien à Vous

                  Le Dr Bio

                  PS : Désolé pour avoir légérement cassé à la gueule (et plusieurs vertèbres) à nOOr dans la nuit de Samedi à Dimanche.

                  Comme il partait de l’Alchimie en pleine nuit avec du matériel sous le bras, j’ai voulu lui faire une fouille au corps, histoire que de montrer que l’Alchimie était sous controle.

                  Et évidement, il a pas compris tout de suite, ce que j’ai pris pour une tentative de résistance.

                  …et puis j’étais à cran, il fallait que je me défoule. C’est parti tout seul…

                  … J’y ai peut être été un peu fort, pour résumer…

                  L’hopital annonce qu’il pourra quand même remarcher un jour.

                  Donc pas de raison de s’inquièter trop. (de toute façon, il bougeait pas trop sur scène, au départ)

                  voila voila…

                  cicile

                    #122447

                    @ Doc Bio :

                    Ce qu’il faut savoir c’est que pour beaucoup d’entre nous la bouffe est elle le plus souvent industriel et nous y sommes très habitué ! Donc pour nous faire manger des trucs “maison” ils ont osés nous faire passer ça pour des trucs industriels !!! 😮

                    Bio

                      #122448

                      @ Cicile :

                      J’ai rien compris.

                      Bien à vous

                      Dr Bio

                      Fils caché de Garcimore

                      cicile

                        #122449

                        @ Doc Bio :

                        Mais vous êtes qui ? 😮

                        Bio

                          #122450

                          @ Cicile : Je suis ton mari. Tu as eu un accident de voiture, tu as perdu la mémoire, c’est normal que tu ne te souviennes plus

                          Maintenant, approche toi que je te [d]chope[/d] serre dans mes bras, mon aimée…

                          (Le saviez vous ? Fabiouno est venu me rappeler qu’il était le mari de Cicile environ 3 heures après mon arrivée. La confiance règne…)

                          Bien à vous

                          Le docteur

                          cicile

                            #122451

                            @ Doc Bio : c’est pas Fabiouno mais Fabounio !!! enfin ! et d’abord il s’est rasé ce matin :P

                            En dehors de ça on devrait poster ailleurs pour que les gens puissent donner leur avis sur le vrai sujet du post :-D

                            corto

                              #122452

                              Quoi ? De l’Articia dans la mousse au chocolat ? C’est pour ça que Henes n’en a pas mangé ?? ;-)

                              Chapeau une nouvelle fois aux organisateurs et aux cuisinières, c’était parfait ! Il y a eu une panne réseau mais ça s’est vite réparé.

                              Super le concert, aussi ! J’avais un peu peur du style et du niveau sonore mais c’était excellent ! Juste ce qu’il faut pour apporter un plus à l’ambiance déjà excellente.

                              Merci à ceux qui ont pu m’aider dans mes tentatives de programmation / débogage (Olrick, Fab, Mmu_Man, …). D’ailleurs, je n’arrivais pas à lâcher l’affaire donc je n’ai pas pu aller voir tout ce et ceux que je souhaitais :-(

                              Désolé Huno, j’avais dit que j’irai te voir pour parler SDL …

                              Merci à K-L de m’accompagner dans une tâche difficile, celle de mettre à jour mon système (MiniGL 2.1, …).

                              Merci également à x-ray et toute sa sympathique équipe pour la raclette party !

                              SoundSquare

                                #122453

                                Les moins : Je n’ai pas réussi à utiliser le site de vote (déconnexions en pagaille sous OWB 1.5)

                                il passait bien sous iBrowse et Sputnik.

                                Bon pour ma part, je suis rentré ravi de ce petit weekend en votre compagnie. Merci à Sergius d’avoir assuré le trajet aller+retour, Merci à Daff de nous avoir retardé pour interviewer Henes (t’as pas honte de remuer la meeerde???), merci à Fab pour son inusable patience, son humilité de superhéros et sa compagnie sur le trajet, Merci à Henes pour nous rappeller que le troll, c’est la vie (et avoir supporté l’aller ET le retour avec nous) , merci à Tiki pour avoir représenté le 9-5 avec nous, merci aux orgas pour TOUT, merci à l’hôtel le pavillon de l’ermitage pour m’avoir facturé tout ce que j’ai piqué dans le mini-frigo (radasses !), merci à tous ceux que j’ai oublié.

                                K-L

                                  #122454

                                  Vi, il reste quelques points à améliorer et cela sera fait ! :-)

                                  J’en profite pour m’excuser auprès de ceux (et pas celles) qui m’ont demandé de l’aide et pour lesquels je nouvais accorder que quelques minutes à chaque fois (il fallait courir un peu partout mais tout s’est bien déroulé).

                                  J’espère que l’on se reverra tous très bientôt et nous vous tiendrons au courant des futurs évènements à venir de la part de l’association Triple A :-)

                                  Dr Bio : sans toi (et Rafo), c’est pas pareil !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 156)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour sur l’alchimie 2k9

                                Amiga Impact