Retour sur l’alchimie 2k9

6 sujets de 151 à 156 (sur un total de 156)

  • Monsieur-Belett

      #122590

      Bernard de l’association G3L est allé à l’Espace Rochegude pour un loto.

      Il m’a dit que certaines chaises étaient recouvertes d’autocollants “Boing Ball”

      Etrange 8-)

      elwood

        #122591

        Certainement une maladie des chaises dans cette région.

        AmiDARK

          #122592

          Bernard de l’association G3L est allé à l’Espace Rochegude pour un loto.

          Il m’a dit que certaines chaises étaient recouvertes d’autocollants “Boing Ball”

          C’est pour mieux rebondir vers la prochaine Alchimie2k… ? ;)

          davebraco

            #122593

            :sweat:

            JiDeWe

              #122594

              arklif de mjjprod à fait une vidéo disponible sur youtube:)

              ici

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Feuille

                #122595

                Ben, nous, le 13, on fait une Alcoolo Bouffe, c’est un peu comme une Amiga Bouffe, mais c’est à des bouteilles que nous serons connectés. Il y aura du grand monde : WodK, BouB, moi (en plus, j’organise et fais la bouffe, va y avoir des pertes) et quelques autres personnes dont j’ignore encore la quantité exacte. Autant dire que ça va être un sacré bordel, mais ce sera un entraînement pour la soirée des 51 pour laquelle il ne reste d’ailleurs que deux places.

                Des photographies compromettantes seront, bien évidemment, prises et publiées sur Facebook et ailleurs. Nous aurons une connexion haut débit et tout. Peut-être même une webcam qui filmera, la nuit, les ébats de WodK et BouB dans mon canapé.

                Et comme disait le Poète : Oh ! grand danger… :sweat:

              6 sujets de 151 à 156 (sur un total de 156)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour sur l’alchimie 2k9

              Amiga Impact