Retour sur l’alchimie 2k9

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)

  • JiDeWe

      #122575

      – Les mecs qui ne savent pas reconnaître les toilettes des filles (ils auront une surprise en 2011…),

      une idée commme ça:), arrache tampax automatique…….

      – Le stock de papier toilettes et d’essuies main rangé dans les vestiaires qui a disparu

      tout simplement dégueulasse

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Monsieur-Belett

        #122576

        @M_o_Illusion

        Sur quelle machine fonctionne t-elle?

        L’as-tu up loadé?

        Allé a+

        dav

        corto

          #122577

          Monsieur-Belett a écrit :

          Retour sur l’Alchimie 2k9

          Venir à l’Alchimie c’est aussi profiter de la région qui regorge de spécialités en prolongeant son séjour. Les producteurs locaux, les artisans, commerçants et hôteliers vous en remercient.

          Avec l’Alchimie présentée comme ça, je suis sûr que dans 2 ans on a droit à un reportage au 13h de TF1 ! ;-)

          Chacun d’entre vous a pu apprécier la qualité des repas et l’association Triple A vous remercie pour votre confiance et vous donne rendez-vous pour le 11/11/11…

          C’est noté !

          Merci pour ton excellent résumé, Belett ! Et au 19 ! :pint:

          M_o_Illusion

            #122578

            Belett> sur Peg, et je ne crois pas l’avoir uploadé (cela dit, elle est sur le Peg de Screetch).

            Bio

              #122579

              Monsieur-Belett a écrit :

              Retour sur l’Alchimie 2k9

              Avant de terminer, j’ai eu l’impression qu’il y avait un peu plus de filles

              Et le Dr Bio vous en remercie

              Bien à vous

              Dr Bio

              (qui s’ex-cuse et s’e-STOMP pour le 19)

              Melaure

                #122580

                Coucou Cicile,

                ça y est, j’ai pris le temps d’écrire une news sur l’Alchimie 2009. J’espère ne pas avoir fait trop d’erreur. Mais je voulais en parler sur notre site, une expoqui mérite qu’on parle d’elle ;)

                Gilles

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                hybrid

                  #122581

                  Ouf, pareil, un petit compte rendu rapide de l’Alchimie 2k9 … une seule conclusion : vivement la prochaine !! ;)

                  Ça s’passe par là : Retour de l’Alchimie 2k9

                  A++

                  lhomme

                    #122582

                    merci pour vos articles, qui nous immerge bien dans cette manifestation

                    un seul regret, je n(y était pas….sniff

                    JiDeWe

                      #122583

                      Il ne me semble pas avoir vu d’Amiga 4000

                      ….sisi le mien:)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Melaure

                        #122584

                        Oups désolé, heureusement j’ai un ami qui en a :D

                        Sinon bel article aussi. Ha si j’avais plus de bande passante au club, je mettrais des photos plus grandes (hé oui on veux rester indépendant coté serveur alors on a notre propre matos, Mac Mini avec Mac OS X Serveur) ;)

                        Allez plus de 22 mois avant l’Alchimie 2011 ! Je viendrais plus tôt pour la conf MorphOS :P

                        Gilles

                        http://www.lesgonesdumac.fr

                        Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        hybrid

                          #122585

                          Ha mais on est parfaitement indépendants, nous sommes hébergeur et les serveurs sont des dédiés sous Linux Gentoo que nous installons et administrons nous même donc … :p

                          Melaure

                            #122586

                            Ha bien, c’est quand même plus sympa quand on peut tout maitriser ;)

                            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                            Monsieur-Belett

                              #122587

                              Triple A dispose aussi de son propre serveur qui nous permet de gérer nos mails, le ftp, liste de diffusion, blog’s…

                              et le tout est logé chez nous.

                              Oui, c’est mieux quand on peut tout maîtriser.

                              Melaure

                                #122588

                                Ha parfait aussi alors :D

                                Et par curiosité vous avez quoi comme abonnement haut-débit ?

                                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                              15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour sur l’alchimie 2k9

                              Amiga Impact