retrogameristosaure

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • infinity1200

      #193076

      salut à tous

       

      moi c’est Rudy j’ai 31 ans révolus ,je posséde un 2000 (avec le clavier hs…) et un 1200 monté en tower infinitiv avec lequel j’aimerais un peu le faire évoluer (pour l’instant juste 6mo et compact flash) avec son jolis 1084s et un cd32 sur lequel il faut mettre du poids pour faire tourner le cd 500games in one original

      Ca c’est pour le monde amiga… apres je possede une collection sympa aussi bien micro (mac, 386, 486)que consoles (neo geo; nec ,3doetc..) et je suis fan de bagnoles jap (honda )

      j’en ai fais ma profession et ma carriere depuis maintenant 6 ans

      j’esperes rentrer en contact avec des amigaistes du coin car mon rêve c’est de refaire  revivre un peu mon classic  ( branché juste à côté de mon bon vieux g5 bipro)

      à bientôt sans prise de tête

      A1200 tower infinitiv ACA
      A1200 Blizzard 1230
      Cd32 NOS
      Cd32
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      Rpi 3b+/pi zero
      Xbox coin ops 8
      Batocera v36
      Neo geo aes / mvs system
      Ps4 PRO
      Xbox one S
      PS3 rebug
      Sega Astro city
      Flipper Star trek stern
      PINCAB Stranger things mode
      Panasonic 3do
      Atari jaguar Lynx
      Pandora box 4/6 jamma astro city
      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

      Anonyme

        #193080

        Salut Rudy,

        Encore un jeune avec un Amiga, ça fait toujours plaisir! Tu devais avoir 5 ans quand il est sorti le 2000.

        Je vois que tu assumes ton addiction au retro gaming!

        Tu es de quel coin ?

        b0ris747

          #193083

          Pour ta CD32, quand tu la regardes de dos, resserre la vis en haut à droite. Si ça suffit pas c’est qu’il faut resserrer coté intérieur (donc démonter). Comme ça il restera plaqué comme d’orig.

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          infinity1200

            #193086

            salut merci de l’accueil, je suis proche de Valenciennes 59300
            mon 1er mig fut un a500 1mo récupéré d’ocaz vers 93/94 puis peu d temps apres un cd32 avec sx1 sur lequel je faisais tourner final copy 2 et excellence… et je m’extasiais devant l’intro de pirates!
            Allant même jusqu’à la repasser en boucle…
            en lisant aconcept
            J’ai du le revendre à un passionné qqs années plus tard, j’avais conserver mes écrans (un 1083 hs depuis peu et benné et un 1084s en pleine forme)
            Entre deux qq amigas sont repassés chez mes parents via des brocantes mais jamais rester jusqu’il y a peu pres 3/4 ans où j’ai recommencé+…J’ai aussi bien trippé sur le 464…qui fonctionne encore impeccable
            Le 2000 je l’ai toujours connu mais jamais vraiment utilisé, il tronait à côté d’un pc1512 et a finit sa carrière quand le 233mmx a débarqué…
            Moi de mon côté j’étais sur powermac, puis imac g3, puis powermac g4 et emac et jme suis arrêté avec le g5 bipro.
            Je posséde encore toutes ses bécanes et le sujet morphos pour mon g4 mdd est susceptible de me passionner
            J’ai encore une machine tournant sur chaque systeme existant de chez kro vintage afin de lancer mes originaux
            Oui lol j’ai de la place… pour tout ce bordel et une femme sympa à ce niveau… pas facile de vivre avec un geek camouflé ^^

            A1200 tower infinitiv ACA
            A1200 Blizzard 1230
            Cd32 NOS
            Cd32
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            Rpi 3b+/pi zero
            Xbox coin ops 8
            Batocera v36
            Neo geo aes / mvs system
            Ps4 PRO
            Xbox one S
            PS3 rebug
            Sega Astro city
            Flipper Star trek stern
            PINCAB Stranger things mode
            Panasonic 3do
            Atari jaguar Lynx
            Pandora box 4/6 jamma astro city
            Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

            Anonyme

              #193092

              Cool sympa ton bordel organisé sacré collection

              Faranheit

                #193097

                Salut Infinity,

                Bienvenue à toi sur ce forum et bravo pour ta collection 😉

                Concernant l’Amiga ou le rétrogaming plus généralement, toi qui est de Valenciennes, tu devrais prendre contact avec Fenrix de l’association OrdiRétro pas très loin de chez toi 😉

                Ensuite, si tu aimes les voitures, c’est que tu dois aimer rouler et faire quelques kilomètres avec, donc, en descendant vers la Moselle, tu pourrais venir voir notre magasin où nous proposons des produits pour Amiga classic, Clones FPGA … 😉

                Encore une fois Bienvenue et Bon retour en Rétrogaming 😉

                Laurent aka Faranheit

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Screetch

                  #193099

                  Sinon, l’Alchimie au mois de novembre, c’est le meilleur endroit pour rencontrer d’autres passionnés sur 3 journées !!

                  Et là, on ne badine pas avec les km, j’y vais depuis 2001 à chaque fois depuis ma Bretagne natale puis depuis la Vendée ^^

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  infinity1200

                    #193245

                    Hello je bosse dans le commerce et novembre est un mois où ma moule doit rester accrocher au rocher ( comprend qui pourra huhu )
                    Bon moi je vous avoue j’suis plus habitué au forum de bagnoles et je m’excuse pour les éventuelles fautes points virgules et consorts que j’omettrais…
                    Sur ce aujourdhui j’ai décidé de mettre les mains dans le cambouis ( langage technique attention ) mmm … Bon j’ai une blizzard 1200+ 4mo fast
                    Un truc improbable je ne savais même pas que ça existait. Kickstart 3,1 sur ma carte mêre, les condos ont étés changés à l’achat.
                    Alors pour les points négatifs j’ai ni reset ni bouton power , le mig démarre tout de suite sur sa compact flash.
                    Le hic c’est que je ne peux faire aucune sauvegarde sur cette carte, y’a t’il comme sur les SD un switch anti-write a faire basculer?
                    Deuxio quand je veux booter avec les 2 boutons de la souris j’accède bien à un menu mais l’image n’est pas stable et donc impossible de cliquer au bon endroit.
                    Tertio je possède le 3,9 sur mon hdd d’origine ainsi qu’une licence officielle de whd load. Mais voilà en gros boulet incompétent ( auto flagélation ) j’ai effacé des fichiers de démarrage donc le miga ne veut plus du tout booter sur mon dd.
                    –Mode tristoune — donc voilà je survis avec ma ptite compact flash — PLEASE HELP OBI WAN KENOBi

                    A1200 tower infinitiv ACA
                    A1200 Blizzard 1230
                    Cd32 NOS
                    Cd32
                    Amstrad cpc 464/6128/6128+
                    Rpi 3b+/pi zero
                    Xbox coin ops 8
                    Batocera v36
                    Neo geo aes / mvs system
                    Ps4 PRO
                    Xbox one S
                    PS3 rebug
                    Sega Astro city
                    Flipper Star trek stern
                    PINCAB Stranger things mode
                    Panasonic 3do
                    Atari jaguar Lynx
                    Pandora box 4/6 jamma astro city
                    Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                    Lion

                      #193254

                      et si tu changes de carte SD (en supposant que tu en as une autre sous la main) ? là tu pourrais sauvegarder non ?

                      pour l’image non stable, ptet que c est du à ton moniteur ? quel est le modèle ? c est ptet aussi un probleme de PAL/NTSC, donc en appuyant sur la barre espace, est ce que ça stabilise l’image ?

                      si tu as une D7 du WB3.x (3.0 ou 3.1) tu peux accéder à ton disque dur et voir exactement ce qui manque (a priori le tiroir S:) mais c est tout à fait réparable.
                      y a disksalvIV qui permet de récupérer les données effacées.

                      infinity1200

                        #193259

                        la compact flash est apparemment collée sur son support le tout relié à l’IDE via une mini nappe
                        l’ecran est le 1084s,je vais tester des demain
                        je ne possédes plus que qq disq atari st à dispo, il faut que j’ailles chez les parents fouiller ma chambre d’ado pour retrouver peut etre un 3,1.
                        Où puis je trouver disksalv4 ?et je supposes qu’avant tout il faut que je retrouves le wb, heureusement j’ai encore un lecteur d7 cablé dessus…
                        et au fait merci du coup de main !

                        A1200 tower infinitiv ACA
                        A1200 Blizzard 1230
                        Cd32 NOS
                        Cd32
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        Rpi 3b+/pi zero
                        Xbox coin ops 8
                        Batocera v36
                        Neo geo aes / mvs system
                        Ps4 PRO
                        Xbox one S
                        PS3 rebug
                        Sega Astro city
                        Flipper Star trek stern
                        PINCAB Stranger things mode
                        Panasonic 3do
                        Atari jaguar Lynx
                        Pandora box 4/6 jamma astro city
                        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations retrogameristosaure

                      Amiga Impact