RobotImpact devient un vrai magazine papier !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)

  • Anonyme

      #121092

      pas mal comme prestation, dommage que l’animatuer ne tes pas donner autant de temps de parole que les autres !!!

      Anonyme

        #121093

        J’y pense pour ceux qui on un débit internet pourri comme moi, ou qui veulent tous simplement garder cette video en archive !!

        http://captvty.fr/

        pour windaube !!! cela telecharge directement la video

        AmiDARK

          #121094

          Très intéressante comme émission :)

          Monsieur-Belett

            #121095

            Je reviens du InnoRobo à Lyon, c’était très intéressant on pouvait même voir des cartes d’ordinateurs d’ordinateur fabriqués en France. Elles fonctionnent avec un ARM, sont plutôt puissantes et consomment… 1w

            Le site de CALAO SYSTEMS.

            Si non, j’ai pu rencontrer Screetch, Elwood, Pierre, deux anciens amigaïstes qui étaient passer à l’Alchimie 111111 et Sara qui a toujours son Pegasos et qui travaille dans une société de robotique.

            Bien entendu il y avait de nombreux robots.

            On a même croisé Bruno BONNELL :-)

            Screetch

              #121096

              Merci à vous tous d’etre passé, dommage que j’ai du partir trop tot… Tu as également vu Philippe Seban (ex patron de Loriciel) qui a gardé le stand après que je sois parti !

              C’est qui Sara ? Dans quelle boite ? Je savais pas qu’il y avais un(e) pegasosien(ne) dans la robotique ^^.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Monsieur-Belett

                #121097

                Sara travaille sur le site de Grenoble de Robosoft.

                Screetch

                  #121098

                  Hop, le nouveau site de Planète Robots est en route :

                  http://www.planeterobots.com

                  Depuis hier, il y a même un forum et si vous avez créé votre robot dans un garage, faites le connaître dans ce même forum. S’il nous plait, il sera publié prochainement :)

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Screetch

                    #180979

                    Hello à tous !

                    Si vous passez par Lyon dans ces prochains jours, venez au salon européen de la robotique de service Innorobo !

                    Je serais au stand Planète Robots ^^. Venez donc faire un petit coucou comme Mr Bellet’ l’an dernier !

                    Pour rappel, si vous venez avec le dernier numéro de Planète Robots sous le bras, vous entrez gratuitement ! On est comme ça chez Planète Robots ^^

                    http://www.innorobo.com/index.php?lang=fr

                    Nous, on installe le stand demain à 8H !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Monsieur-Belett

                      #180989

                      Salut Screetch,

                      Bon courage pour l’installation du stand, j’espère que cette édition sera un grand succès pour le magasine.

                      Je pense passer vous voir jeudi après midi. 🙂

                      Screetch

                        #181056

                        Cool Belett !

                        N’oublis pas de venir avec le dernier numéro de Planète Robots pour que celui-ci t’ouvre les portes du salon gratuitement ^^.

                        Fabien de Caliban sera là également avec son nouveau Aria, évolution d’Ariell présenté à l’Alchimie ! Et c’est le jour et la nuit, tellement le robot a évolué ! Il impressionne tout le monde ici à Innorobo, ses concurrents comme la presse !

                        Il passe sur TF1 normalement au 13 heures aujourd’hui, si j’ai bien compris !

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Screetch

                          #247987

                          Un petit déterrage pour signaler que les 30 premiers numéros de Planète Robots sont lisibles gratuitement sur notre nouveau site !

                          Les numéros plus récents (moins d’un an) sont limités à une vingtaine de pages d’extraits.

                          Défis : Allez vous trouver toutes les allusions que j’y fait à l’univers de l’Amiga 😉 ? A savoir qu’une partie de mon travail est faite sous MorphOS !

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          val mino

                            #248009

                            moi je suis choquer par son prix.. 6euros

                            mikedafunk

                              #248022

                              Merci pour le partage Screetch, de la bonne lecture en perspective !

                              Je vais y chercher les allusions tel des “hiden part” 😉

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Screetch

                                #248023

                                @ValMino : Dans quel sens ? On fait parti des moins chers de notre catégorie 🙂 Nous sommes indépendants et demande aux MLP combien ils nous facturent leur travail et tu auras une idée  de ce qu’il nous reste après avoir payé les pigistes ^^.


                                @MikeDafunk
                                : je devrai lancer un concours, tiens 😉

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                mikedafunk

                                  #248029

                                  ValMino est peut être comme moi, depuis la disparition d’Amiga News, je n’ai pas trop mis les pieds dans une maison de presse, du coup j’en suis resté au franc lol

                                  Non le prix ne me choque pas, le moindre magasine BD, le moindre magasine scientifique  (pratique pour les voyages sncf) coûte bien plus cher.

                                  En Guyane j’ai vraiment mal aux fesses par contre…

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar RobotImpact devient un vrai magazine papier !

                                Amiga Impact