rock ‘n girls

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • EINHERJAR

      #9158

      Rock ‘n Girls

      Un petit clip musical où se produisent ma soeur et 3 amies musiciennes, pendant que votre humble serviteur tachait d’éclairer tout ça d’une manière pas trop moche et sans géner les caméras :-D

      Et voici le site officiel

      Yomgui

        #140186

        Et bien cela à l’air réussi!

        Très sympas ce quatuor.

        papiosaur

          #140187

          Oui mignones et en plus talentueuses ;-)

          L’éclairage aussi il est bien :-D

          /video retweetée

          www.amigang-store.com

          Kefrens

            #140188

            Jolie prestation. Le talent est au rendez-vous.

            Une tournée de prévue ?

            /Me aime la musique de chambre !

            K-L

              #140189

              Musique superbe, éclairage au top mais grosse déception pour le visuel : trop d’utilisation du flou et trop de changements de plans.

              En tous cas, je le répète, je trouve ça superbe (même si le nom du groupe ne fait pas honneur à leur musique et ne met pas assez l’accent sur le style joué).

              Anonyme

                #140190

                elle est où la disto ?

                bah quoi ?

                Screetch

                  #140191

                  Superbes demoiselles, superbe musique, superbe montage !

                  Hop, direct, je FB et Twitte cela ^^

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  EINHERJAR

                    #140192

                    Merci pour elles (et pour moi ^^). Content que ça vous plaise !

                    Si une tournée se prépare, promis je vous tiens au courant :-) Mais ce n’est pas si simple… Elles ont toutes une carrière professionelle à coté…

                    @Hivernaal : oui moi aussi je me suis étonné… Je leur ai pourtant fait tout un topo comme quoi sans disto, sans batteur atteind de la maladie de Parkinson, et sans un solo de guitare de 17 minutes qui braille, ça peut pas être du rock… :-D Ces idées modernes j’vous jure ! X-D

                    Anonyme

                      #140193

                      bah oui au moins de la fuzz, de l’overdrive, du gain, de la satur, de la disto, m/

                      JiDeWe

                        #140194

                        sympa….

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar rock ‘n girls

                      Amiga Impact