[résolu] blocage son SongPlayer

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• fenrix

Quand j’ai un logiciel genre Jabberwocky ou AmIRC qui sont ouverts, SongPlayer ne veut plus jouer les fichiers chargés.

Si je lance la lecture avant d’ouvrir ces logiciels, ça fonctionne.

Comment régler ce problème?

Merci

Admin

BatteMan

Fenrix : Il faut mixer les différentes pistes sonores. Pour cela, tu vas dans les prefs d’AHI et tu choisis « Unit 0: ce que tu veux » pour la music unit, et pour les unit 0, 1, 2 et 3, tu prends un « Pegasos Audio: pareil que ta unit 0 ».

Tu sauves, et ça doit marcher (peut-être faut-il un reboot, mais pas sûr).

/me mixe !

Only Amiga makes it possible !

fenrix

apparement ça ne marche pas :/

dans les prefs AHI, j’ai reglé Unité musicale comme Unité 0,1,2 et3 sur Pegasos HiFi 16 bit stereo++

dans les prefs de SongPlayer, j’ai choisi le même mode et j’ai coché Mixage : auto

mais le problème reste là

Admin

BatteMan

Euh, j’ai dit de prendre « Unit 0: 16 bit stereo ++ » pour la « Music Unit » et non pas « Pegasos Audio ». Pour la « Unit 0/1/2/3 », tu prends « Pegasos Audio : 16 bit stereo ++ » si tu n’as pas de carte son SoundBlaster, sinon tu prends « Emu10kx : 16 bit stereo ++ ».

Je n’avais peut-être pas été clair la première fois ;-)

PS : Il faut peut-être avoir un AHI à jour cependant.

PS2 : Pour SongPlayer, j’ai choisi Unit 0 comme mode et je n’ai pas activé le mixage.

/me se répète clairement.

fenrix

ok!

excuse moi j’étais allé trop vite, je n’avais pas vu ces modes en bas de la liste. En prenant ça, ça marche bien effectivement, SongPlayer lie les mp3 sans problème. Par contre je perds le son de AmIRC ou de Jabber. C’est possible d’avoir TOUS les sons? (en même temps ce n’ets pas vital mais bon, tant qu’à résoudre un problème, autant essayer d’aller jusqu’au bout ;-) )

Apparement ça marche aussi bien avec Unit 0 qu’avec Pegsos 16 bit stereo++ dans les prefs de Songplayer.

Admin

BatteMan

Tente de passer le Volume Scaling à full dans la music unit et dans les unit 0/1/2/3…

Je ne suis pas sûr que ce soit cela, mais chez moi ça fonctionne bien ;-)

Si ça ne fonctionne pas chez toi, je ferais deux grabounets, un de la music unit et un de la unit 0 (en sachant que mes réglages pour les unit 1/2/3 sont identiques à la 0).

/me fait ce qu’il peut.

fenrix

j’avais déjà le réglage sur Full pour chacun donc ici ça ne change rien. En tout cas merci de te décarcasser.

Admin

BatteMan

Ah, y’a le nombre de canaux aussi !!

Bon, je t’ai fait deux grabounets :

http://batteman.free.fr/prefAHI1.jpg et http://batteman.free.fr/prefAHI2.jpg

Avec ça, ça devrait rouler ! ;-)

/me propose un serveur VNC la prochaine fois ;-)

fenrix

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c’était bien les canaux apparement. J’ai totu passé à 32 et ça marche. PAr contre j’ai une autre différence avec toi, j’ai le volume à+ 0 Db. Apparement ça ne change rien mais bon c’est censé modifer quoi?

en tout cas aujourd’hui est une bonne journée :)

FenriX aime son Pegasos et il aime batteman aussi :-D

Highlander

clap clap à Batteman de se donner autant ^.^’

Don't lose it... and don't lose your head

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] blocage son SongPlayer

Amiga Impact