[Résolu] Bonjour à tous – [A1200] écran gris/blanc

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Eggman

      #151263

      J’ai allumé les 2 1200 (1×3.0, 1×3.1) que j’ai sur le 1942, ça tourne, j’ai un affichage. o/

      J’avais oublié à quel point le délai est looooooong (11-12 secondes carte mère nue) quand rien n’est branché sur le port ide.

      Bref, ça, ça marche !

      J’ai une 1220/4 qui tourne aussi.

      Je dois repasser la 1260 à 50MHz, ça chauffe trop pour l’intant à 66MHz. Heureusement, j’avais soudé un socle.

      Bref, ça va mieux que je ne le pensais. Reste à trouver un moyen de brancher mon 1200 sur mon écran/télé 23″.

      Vu qu’il me reste un fouillis de câble, je vais voir ce que j’ai dedans.

      Je vous redis.

      Ça fait tout bizarre de faire revenir à la vie une vieille machine après un long sommeil !

      /me content o/

      [EDIT]

      o/ La 1260 tourne ! le scsi kit aussi !

      J’ai tout un lot de barettes mémoire qui attendent un test !

      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

      CrashMidnick

        #151264

        Plus de peur que de mal ;)

        Oui c’est l’enfer sans DD sur l’IDE… domage qu’il n’y ait pas de jumper pour virer le délai !

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Zalex

          #151265

          – 1 – Sympa le câble avec la DIN, il serait parfait avec mon 1084 :-D

          – 2 – Sympa le dongle DIN <> SCART

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Catmil

            #151266

            Bref, ça, ça marche !

            Ça fait tout bizarre de faire revenir à la vie une vieille machine après un long sommeil !

            La 1260 tourne ! le scsi kit aussi !

            Yes ! Formidable ! Un Amiga c’est increvable !

            Ne manque plus qu’une compact flash sur l’IDE pour avoir un 1200 parfaitement silencieux.

            AGA only : 1200 4000

            Eggman

              #151267

              CrashMidnick a écrit :

              Plus de peur que de mal ;)

              Oui c’est l’enfer sans DD sur l’IDE… domage qu’il n’y ait pas de jumper pour virer le délai !

              Je me demande si les deux hacks suivant ne fonctionneraient pas sur un 1200 ^^ :

              http://aminet.net/package/docs/hard/IDE_Killer

              http://aminet.net/package/docs/hard/no4000ide

              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

              CrashMidnick

                #151268

                Si sans doute mais c’est plus simple et plus utile de lui mettre une CF ;)

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Eggman

                  #151269

                  Catmil a écrit :

                  Ne manque plus qu’une compact flash sur l’IDE pour avoir un 1200 parfaitement silencieux.

                  Oui, c’est justement ce que je suis en train de regarder. ^^

                  Si la solution à l’air intéressante, le choix de l’adaptateur à l’air plus hasardeux, sauf à commander du matériel déjà éprouvé.

                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                  Eggman

                    #151270

                    Ah, misère !

                    Je viens de retrouver un câble DB23 -> SCART et pas de bol (je m’en doutais tout de même), tout comme les autres et après démontage, il ne correspond pas au câblage requis.

                    L’avantage, c’est que comme j’ai 3 câbles, je peux maintenant en modifier un pour que ça marche. o/

                    « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                    Eggman

                      #151271

                      Je viens de tomber sur un Scandoubler/FF ACT MV1200 de récupération dans mon vieux matériel.

                      Il marche ! J’en suis le premier étonné !

                      Seul le by-pass est franchement moche (lignes verticales).

                      Pour l’instant, la prise d-sub 23 -> peritel reste en attente.

                      Merci pour les conseils.

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] Bonjour à tous – [A1200] écran gris/blanc

                    Amiga Impact