[résolu] hebergement gratuit

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sinisrus

      #4843

      Salut,

      je cherche un hebergeur gratuit pour un site commercial

      (chez free mon formulaire ne fonctionne pas, un bloquage de service peut être)

      J’ai épluché le net mais je ne trouve rien de bien

      Merci d’avance

      Admin

      bigdan

        #83958

        Normal, il ne faut pas abuser (c’est gratuit donc tu te contente de ce qu’on te proprose). Chez free les formulaires fonctionnent mais dans les conditions indiquées sur le support free : avec le formulaire perl form2mail.pl par exemple

        http://support.free.fr/documentation.html (voir dans pages perso, scripts)

        Par ailleurs en PHP, certains fonctions sont désactivées sur les pages perso free (toujours bon à savoir)

        http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=axl&rac=354/348

        Si tu souhaite un vrai hébergement, tu peux en trouver à des prix très abordables chez OVH, Amen et cie… (entre 10 à 50 EUR par an). Tu peux également jeter un oeil chez Ouvaton.coop ?

        On en avait parlé avec Fenrix il y a quelques temps (et dans d’autres threads plus anciens) : ch hébergeur (avril 2007)

        Bon courage dans tes recherches mais inutile de rêver tu ne trouveras pas d’offre gratuite avec les spécs complètes d’un hébergement payant (pour faire un site commercial en plus !)

        sinisrus

          #83959

          ok merci beaucoup bigdan

          Gofromiel

            #83960

            Perso je suis en train de passer tout mon petit monde chez 1and1, parce qu’OVH c’est complètement la misère, surtout lorsque l’on compare l’espace disque et la bande passante.

            ++

            K-L

              #83961

              Perso, j’ai un site hébergé chez 1and1 depuis pas mal de temps et j’en suis très satisfait. Pour 30 Euros par, j’ai vraiment tout ce qu’il me faut :-)

              Gofromiel

                #83962

                copain de 1and1 !

                Moi je paye 14€ nom de domaine inclus pour 1.5Go de stockage et *surtout* 25Go de bande passante. Parce que l’espace disque c’est pas aussi important que la bande passante. Faut dire que mes sites sont très visités 8-)

                Anonyme

                  #83963

                  salut sinisrus !

                  g plus mon serveur kimsufi, mais yoyo la repris et alloué 5go pour moi, telephone moi je te passe son n° il te filera quelques go avec php mysql ; reste plus que 10€ / an pour le nom de domaine.

                  a+ poulet

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] hebergement gratuit

                Amiga Impact