[résolu] HSMath librairies (OS3.9)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SoundSquare

      #7374

      Bonjour,

      En pleine réinstallation complète de mon Amiga 4000 (à la main, ras le bol des amigasys et autres trucs instables) j’ai mis à jour les librairies HSMath. Malheureusement la version que j’utilise est shareware et provoque un popup de rappel régulièrement, indiquant le statut shareware des librairies.

      Quelqu’un pourrait m’aiguiller vers la bonne version des librairies HSMath ? ou m’indiquer comment m’enregistrer ?

      merci

      filou

        #115993

        Il existe un site officiel http://www.hsmathlibs.de/index_e.html où l’on peut s’enregistrer.

        mrodfr

          #115994

          salut,

          Etant utilisateur enregistré depuis longtemps, j’ai demandé la version enregistré (environ Noel dernier) de la derniere version, et je l’ai obtenue tres vite.

          Tous ceci pour dire que l’auteur etait encore actif Noel dernier (et doit l’etre encore bien sur).

          Envoie lui juste un mail deja.

          SoundSquare

            #115995

            merci pour les infos !

            Je suis allé sur la page de l’auteur, et essayé de m’enregistrer. Malheureusement il ne propose que virement bancaire et cash, deux moyens de paiement pas pratiques et longs, un peu lourdingue pour une librairie ! et pour 5 euros ! (un virement international de 5 euros ? n’importe quoi).

            Dommage, avec CB ou Paypal ça serait déjà fait.

            J’ai envoyé un mail à l’auteur.

            merci pour votre aide !

            CLS2086

              #115996

              Envoi lui un billet de 5 euros dans une enveloppe…

              Tu vois le booste dans quelles applications ?

              SoundSquare

                #115997

                @CLS2086 :

                pour l’instant tout me semble boosté, mais j’utilisais AmigaSys4 avant et c’est une horreur absolue (sauf peut être sur un 1230 pas trop boosté).

                j’ai vu les démos pas mal accélérées, surtout sur les scènes 3D. MAis encore une fois c’est très subjectif et peut être que je me fais des idées. Mon 4060 à l’air beaucoup plus réactif (et pourtant j’utilise AfAOS, réputé lourd, qui marche plutôt pas mal et ne me ralentit pas du tout).

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] HSMath librairies (OS3.9)

              Amiga Impact