[résolu] Ligne de commande (dézip + protect)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Mod
hello a tous
Voila mon probleme je recherche comment faire pour désarchiver l’ensemble des fichier zip contenu dans un repertoire.
Je suis pas un pro de la ligne de commande et unarc c’est du un par un c’est fastidieux.
je suis sous OS3.9
merci
Mod
hello les gars ces programmes gerent le dézippage de plusieurs fichiers a la chaine ?
Sinon le bon vieux Shell, avec quelque chose du genre :
C:List #?.zip LFORMAT="unarc --options %p%n" >RAM:Scriptpuis :
C:Execute RAM:ScriptMais en l’état, il va tout désarchiver au même endroit… il faut que tu adaptes un peu la première ligne pour ajouter un chemin de désarchivage plus pratique (Je ne connais pas les options de unarc).
Mod
ok merci je testerais ce soir.
J’ai une tonne de demos whdload zippé et j’aimerais tout faire d’un coup.
/Me prépare son A1200 pour la rgc 2k9 en esperant qu’il lache pas comme à l’AC 2k9 sinon les ataristes vont se moquer
Mod
en faite j’ai un répertoire contenant plein de d’archive zip et je voudrais, que toutes les archives de ce répertoire se dézip a la chaine automatiquement. si possible sur le HDD.
1. Tu récupères unzip (genre ici: http://aminet.net/dev/gg/unzip-bin.lha)
2. Tu le décompresses et copies dans c:
3. Tu te déplaces dans le dossier contenant les archives zip, et tu tapes: unzip #?.zip -d RAM: (RAM: à remplacer par le dossier où tu souhaites les décompresser)
Mod
Mod
la commande marche du toner merci

Mod
Hello tout le monde, j’ai un petit souci impossible de me rappeler la ligne de commande pour remettre tous les fichiers de mon systeme en lecture ecriture et non uniquement lecture seule
a votre bon coeur
Admin Jegougou :
Protect TaPartition: rwed ADD ALLLes flags de tes fichiers doivent être en « r », pour read, uniquement voire « red » (read, executable, deletable), il faut donc rajouter le « w », pour writable.
[EDIT]
J’avais d’abord dit « status »… mais c’est bel et bien « protect »…
Tu peux remplacer TaPartition: par TaPartition:TonRépertoire/ si tu veux

[/EDIT]
—
/me n’est pas devant son miga… (faudrait que je pense à me mettre un WinUAE sur une clé USB tiens !).
Only Amiga makes it possible !
Mod
ahh merci c’est cool
/me n’est pas devant son miga… (faudrait que je pense à me mettre un WinUAE sur une clé USB tiens !).
vivi c’est bien pratique
Je pense que cette commande va résoudre mon problème.
Mon installation du WB.3.5 sous WinUAE (et par conséquent sur mon 1200 après copy all clone) ne m’autorise pas à changer les préférences du WB.
Il m’indique que le fichier de pref. est protégé en éciture.
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] Ligne de commande (dézip + protect)