[résolu] molk pour aone

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• sinisrus

salut ou peut t-on trouvé molk pour aone et fonctionne-t-il bien?

Admin

BatteMan

Sinisrus : Molk n’existe pas pour AOne donc il fonctionne parfaitement pas ! ;-)

/me est blagueur.

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

pourquoi tu ne fais pas un thread global pour demander tout ce que tu cherches pour aone ?

/me dit ça parce que c’est au moins le 4e thread que tu ouvres pour demander un truc sous aone.

Admin

BatteMan

Quatrième de la journée ? ;-)

/me se disait la même chose.

Only Amiga makes it possible !

sinisrus

le question me vienne au fure et à mesur et en plus ça anime le forum :-)

en faite je cherche à emuler les system mac sur aone tout simplement je sais qu’il existe un mol ou je sais pus quoi comme pour peg pour faire cela

SoundSquare

pegXmac permet de faire ça. C’est payant.

Sinon tu installes une Debian et MOL. C’est gratuit.

sinisrus

les lien des deux solution m’interresse

SoundSquare

google est ton ami, tu crois que j’ai fait comment ?

/me hallucine, faut nourir les bébés amigaistes au biberon maintenant…

allez, mais la prochaine fois tu fais l’effort de le faire toi même, le temps que je passe à te retrouver les liens est du temps que TU aurais pu passer à le faire.

PegXmac : http://pegxmac.zftp.com/

pour Debian/MOL c’est tout à la mano : http://members.optusnet.com.au/amigaone/

/me se dit que dans qq jours il verra sûrement un nouveau thread « j’y arrive pas ! comment on fait? »

bon courage.

serge

SoundSquare a écrit :

/me se dit que dans qq jours il verra sûrement un nouveau thread « j’y arrive pas ! comment on fait? »

bon courage.

j’y crois dur comme fer ;-)

RyZen Rulez 😉

K-L

SSQ: te sens pas obligé d’aider si tu n’en as pas envie, hein? Je dis ça juste à cause du ton sarcastique que tu emploies.

SoundSquare

SSQ: te sens pas obligé d’aider si tu n’en as pas envie, hein? Je dis ça juste à cause du ton sarcastique que tu emploies.

peut être juste pour lui prouver que les infos on les trouve facilement quand on prend le temps de chercher un minimum.

y’a pas plus de sarcasme que ça.

Merlin

Concernant MOL & Linux sur AOne, ya tout un forum dédié (Linux) sur AW.net

Bon le soucis à ce moment là, c’est l’anglais. Maintenant si on comprend pas l’anglais, fo pas se mettre à l’Amiga :-P

sinisrus

merci beaucoup je pose mes question pendant le taff comme ça je gagne du temps quand je rentre chez moi le soir :-)

sinon je peut chercher moi même

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] molk pour aone

Amiga Impact