[résolu] Problème de disquettes ou de lecteur

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

  • mrodfr

      #89495

      salut,

      je ressort encore cette histoire. mon df1: marchait de moins en moins jusqu a ne plus fonctionner. aucun disque ne se lancait, formatait,etc….

      Jai mis un coup de clean contact (en bombe, avec le petit tube) sur les 2 picot du switch de presence a linterieur et au bord du lecteur de disquette. jai fais fonctionner le swuitch avec un truc plat. j ai surement fait la meme chose une deuxieme fois. j ai attendu 5 minutes. j ai refais le test et il a refonctionne impec et a 100 %!!!

      jai fait la mem chose sur le switch gauche de ma souris wizard 3 bouton et comme neuve !!!

      bien sur, jai depoussierre le lecteur de disquette par la meme occasion (tout doucement – sans se presser).

      honnetement, je doute qu un lecteur de disquette ne puisse plus marche. Soit il est sale ou le switch de presence est encrasse).

      bye.

      Zalex

        #89496

        Au passage, merci à Pizza pour cette superbe vidéo —> ici

        Je le réécris car mrodfr, avec sa géniale histoire de DF1, a fait de l’ombre à mon sublissime ajout :-D :-D

        Qu’est ce qu’il radote ce mrodfr :-P

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Problème de disquettes ou de lecteur

      Amiga Impact