[résolu] Software failure (A600 + WHDLoad)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • migaman

      #128739

      Bonsoir,

      J’ai les 1 mo sur la carte mère,

      ensuite j’ai une extension de 1 mo en dessous

      et enfin j’ai une carte sram de 4 mo dans le port pcmcia.

      Cela dit ca marche bien avec une 2 mo en pcmcia si tu as dejà l’extension en dessous, j’ai testé … mais je n’ai plus la carte pcmcia de 2 mos.

      Pour le partitionnement as tu essayer de lire les données de la carte (je pense que oui selon ce que je lis plus haut).

      je pourrai te communiquer les données de la carte 4 Gb de mon 1200.

      Bon courage !

      sypher

        #128740

        Bonsoir,

        Oui, je veux bien les données de ta carte même si la mienne est une Sandisk Ultra.

        Merci pour vos conseil, j’ai tester sur winuae la CompactFlash et avec 8mo de fast c mieux mais pas parfait(certains jeux veulent plus!), donc effectivement c’est des histoire de Fast.

        Il me faudrait une extension A608 mais je suis impatient, je vais passer sur 1200

        8-)

        migaman

          #128741

          Bonjour Sypher,

          J’ai une PNY 133x.

          Les données de ma carte lorsque je clique sur le bouton dans hdtoolbox :

          Cylinders 924

          heads 1

          blocks per track 8067

          park head where (cylinder) 924

          Capacité indiquée erronnée -460 Mo il me semble… j’ai pas noté mais j’ai bien ensuite deux partitions de 2 Go que je peux modifier à souhait.

          J’espère que cela peut t’aider !

          Les sandisk fonctionnent bien normalement !

          Cdlt

          seb132

            #128742

            sypher a écrit :

            J’ai acheté 2Mo de sram en pcmcia pour 52$ Fdpin , je vous ferais suivre mes resultats…merci pour votre aide.

            Pas mal…

            Je crois me rappeler avoir acheté ce genre de produit en magasin – 2 Mo aussi – (d’abord pour un 1200, mais maintenant pour mon 600HD) à prix d’or dans les années magiques de l’Amiga (je dirai 1993-1994…). Si je ne me trompe pas ca valait largement plus de 1000 balles (150 EUR).

            /me se fait peur en regardant toutes ses factures de l’époque…

            sypher

              #128743

              re,

              D’ailleur je l’ai toujours pas recu, ca fait plus d’un mois, je les ait contacté, ils m’ont dit d’attendre encore 2 semaines puis voir avec les douanes(ouais en principe je dois recevoir un courrier des douanes, non?), comment les contacter?

              Sinon j’ai recu un amiga1200(ESCOM) de amigakit en super etat,

              par contre, j’ai vu quelquepart que le lecteur de disquette n’est pas compatible, va falloir que je modifie ca car je peux par recréer des diquettes avec le kit transfer cf pcmcia(disquette adapcmcfl);

              Bref j’ai commander aussi des roms 3.1.

              Le probleme c’est que j’ai installé un classicworkbench full, j’ai mis les kickstarts A500 et A1200, j’ai essayé de lancer des jeux de WHDownload , de murakami et meme de kgwhd et rien ne se lance(ecran noir avec artefacts blanc).

              C’est pas aussi facile que je le pensais, je sais plus quoi faire… :'(

              sur la page support du site whdload, c’est ecrit:

              “check the Tooltypes (or the options if started from the CLI/Shell), many things can be adjusted setting Tooltypes, there is hardware which requires that you set the correct Tooltypes, maybe your system is to fast – so set NoCache, some games are working only under PAL or NTSC – so try the Tooltypes PAL and NTSC, some extra hardware creates at random interrupts which confuses the installed games/demo – so try Tooltype NoAutoVec, sometimes also the Tooltypes NoVBRMove and NoMMU may help

              Donc Comment on “check the Tooltypes” ?

              Merci de votre aide

              :-)

              sypher

                #128744

                C’était un problème avec la configuration de la CF… faire un Clean all avec diskpart permet de repartir de zero. (CF vu comme unallocated space)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Software failure (A600 + WHDLoad)

              Amiga Impact