[résolu] textditor.mcc et keybindings

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Nagamé

      #5060

      Bonjour

      “Parfois” l’amiga c’est vraiment pô simple :-?

      Amigaiste consciencieux, je mets à jour mes mcc aussitot sorti d’aminet.Et vla que texteditor m’insulte “keybindings setup…pas compatible version…doit réenregistrer…”. Bon: me vla dans mui prefs et…rien sur texteditor !

      Alors comment faire pour se sortir de ce mauvais pas ?

      Comme d’hab,

      Merci pour tout :-D

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      powermetal

        #86747

        dans les prefs MUI en haut a gauche tu prends -> external

        si t’as tout bien installer tu dois avoir texteditor

        et pis tu fais save et voila !

        tu ouvrais peut etre les prefs MUI a partir d’un programme

        qui n’utilise pas texteditor

        faut partir des prefs generales ou de simple mail par exemple.

        Nagamé

          #86748

          Merci powermetal.

          J’ai compris l’origine de mon problème : depuis toujours, le dossier MUI (contenant les mcc) est placé dans mon LIBS:, pourquoi ? Aucune idée, sûrement une mauvaise manip il y a 10ans…X-D

          Si ca n’a jamais posé problème à aucune appli… dans l’éditeur global de MUI, je ne voyais pas les “externals” (pensant ainsi que seul les “internes” étaient personnalisable). J’ai donc tout remis à sa place et j’ai ajouté (utile?) un petit assign dans mon user-startup :

          assign LIBS: MUI:/Libs ADD

          Mes externals apparaissent bien maintenant MAIS toutes mes applis se sont mis aux couleurs de MAGICWB !!! 😮

          Ne “gardant” pas les couleurs de l’ancêtre MagicWB (OS3.9), je me retrouve avec des applis avec du violet horrible partout et des icones xen décolorés. Et j’ai beau remettre comme avant, restaurer les prefs de MUI dans env-archive, rien à faire, les couleurs affreuses restent !!!

          Qué cé passa ? :sweat:

          Merci pour tout,

          Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          Nagamé

            #86749

            Un petit up,

            je vient de comprendre que mon problème de couleurs vient d’un clic “perdu” sur “ClickForColors” (dossier goodies de MUI). :sweat:

            Mais je n’arrive pas à restaurer la palette initiale. Toutes mes applis sous MUI restent donc en 8 couleurs (MagicWorkbench)… :-(

            C’est good. J’ai trouvé la solution:

            Le “goodie” fabrique un petit fichier de 4octet “mwb” dans env-archive/env: qu’il suffit de supprimer.

            Un conseil pour les utilisateurs de 3.5/3.9: supprimer ce “goodie” qui ne sert plus à rien ! ;-)

            Modération de BatteMan : J’ai regroupé tes deux derniers posts.

            Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] textditor.mcc et keybindings

          Amiga Impact