Résultat des concours à l’Alchimie

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Monsieur-Belett

      #54058

      Je suis d’accord avec Lou :)

      cicile

        #54059

        les productions de l’Alchimie 5 sont présente sur scene.org.

        Pour les télécharger il faut pour l’instant aller dans la rubrique “search” et tapper alchimie5

        Merci à ceux qui nous ont fait des prods !!! c’est toujours sympa, ça fait de bon souvenir :)

        A bientôt pour l’Alchimie 6 !!!

        Guetchy

          #54060

          je suis dégouté, j’ai pas pu venir à cause de problèmes de voitures, et la seule année ou j’aurai pu battre Highlander (mon minimoi) c’est pas présenté et j’ai pas pu la saisir, y’a de l’injustice.

          L’année prochain on peut disqualifier minimoi?

          cicile

            #54061

            C’est clair que la voiture qui tombe en panne ça ne pardonne pas (ça me rappelle que vous aviez fait une wild l’année précédente) et la voiture en fesait partie.

            Pour l’année prochaine, la révision de la voiture s’impose avant le départ ;-)

            Peut être pourras-tu prendre ta revanche l’année prochaine !!! :-P

            Highlander

              #54062

              Guetchy a écrit :

              je suis dégouté, j’ai pas pu venir à cause de problèmes de voitures, et la seule année ou j’aurai pu battre Highlander (mon minimoi) c’est pas présenté et j’ai pas pu la saisir, y’a de l’injustice.

              L’année prochain on peut disqualifier minimoi?

              Mais euh!!!

              /me n’a peut-être pas prodé ce week-end là parce tu n’étais justement pas là ;)

              Don't lose it... and don't lose your head

              Brumiga

                #54063

                Bonjour,


                @Cicile
                , rien n’est disponible sur les 2 sites ftp indiqués, ou ceux-ci refusent tout accès à leur contenu concernant l’alchimie5.

                Brumiga

                BatteMan

                  #54064

                  En deux secondes trente, j’ai trouvé ça :

                  http://www.scene.org/dir.php?dir=%2Fincoming%2Fparties%2F2005%2Falchimie5%2F

                  On voit les prods, mais on ne peut pas encore les télécharger (Permission denied), car elles se trouvent dans le répertoire “arrivé”.

                  /me s’étonne des fois…

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Résultat des concours à l’Alchimie

                Amiga Impact