Salut à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Teuff

      #365895

      Bonjour à tous,

      Je me présente, Teuff, et comme les 2 (et oui il y avait un lot) Amiga 500 que je viens d’acquérir, je suis aussi vintage qu’eux 😀 😀 😀

      J’ai débuté avec le monde des 8 bits dans les années 80 alors que je n’étais qu’un collégien en cassant la tirelire d’une vie pour un Amstrad CPC 464 monochrome, puis après reventes et rachats consécutifs je suis arrivé à l’Atari 1040 STE qui fut le dernier micro avant la bascule dans le monde des PC et compatibles en démarrant mes études.
      Mon rêve d’Amiga à l’époque ne pouvait aboutir faute de moyen mais aujourd’hui, j’ai pu accéder à ce rêve d’adolescent et je m’émerveille toujours autant lorsque je passe devant cette machine.
      Un vrai gosse les yeux pleins d’étoiles le jour de l’acquisition, on ne se refait pas.

      Je vous dit à bientôt dans les travées du forum pour les différentes aides dont je risque d’avoir besoin soit pour des astuces, des remises en états ou tout simplement du matériel qu’il n’est pas toujours évident de trouver.

      Sur ceux, une belle journée à toutes et tous.

      Anonyme

        #365896

        Bienvenue à toi 🙂

        Toujours un plaisir de lire ce genre de témoignage mélangeant nostalgie et passion encore intacte 🙂

        Je ne doute pas que tu sauras profiter pleinement de tes Amiga 😉

        __sam__

          #365897

          Ouèlkome ire comme on dit chez les grands britanniques.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          JiDeWe

            #365899

            Bonjour petit teuff

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            CrashMidnick

              #365900

              Bienvenue à toi !

              Que de la bonne machine (CPC, ST, Amiga). Et comme on dit, le meilleur pour la fin 🙂

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Anonyme

                #365901

                Bienvenue sur Amiga !

                BatteMan

                  #365912

                  @Teuff : Sois le bienvelu chez nous !

                  @Crash : Encore heureusement qu’il y a de l’Amiga quand même, parce que le reste… 😉 Non, je déconne… quoique… 😀


                  /me aime chambrer les Atatristes et les Amstradeux 😉

                  Only Amiga makes it possible !

                  Mod

                  Amigars

                    #365917

                    Bienvenue chez les dingos de l’Amiga (et autres) 🙂

                    Only AMIGA makes it possible !

                    slack

                      #365918

                      Bienvenue 🙂

                      Teuff

                        #365921

                        Merci à tous pour votre accueil 😉

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Salut à tous

                      Amiga Impact