salut a tous et a toutes !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • neopolo

      #317480

      salut a tous et a toutes.

      je me presente paulo 42 ans de la haute loire,ancien possesseur d un c64,cpc,a500 a l epoque.je joue principalement que sur nos vieilles machines des années 80/90.je m en lasse pas depuis tout petit.c est toujour un plaisir de retrouver les vieux jeux de mon enfance.je jou a 300% que sur du jeu retro.bon defois je teste aussi ce qui ce fais maintenant sans jamais que cela me scotch vraiment a la manette.je suis aussi un tres grand amateur d arcade et de pinball.

      la ca fait un an que je suis sur mist,j en ai d ailleur repris un autre.quel panard de retrouver les senssations du vrais matos.du coup je suit un peu la scene des fpga.aussi j ai delaisser le vrais matos………..

      comme je venais assez souvant vous espioner,je me suis decider a m inscrire pour partager la passion.

      voila 🙂

      MISTer
      neogeo fullset mvs et cd.
      Saturn jap - Dreamcast jap.
      switch - ps3 - x360.
      N64
      Analogue mega sg / super nt
      Borne HD konami reconvertie.
      Pinball Iron Maiden.

      mikedafunk

        #317484

        Bienvenue Paulo !

        Comme toi j’adore les pinball et les jeux rétro

        Oui le Mist est une machine formidable 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Monsieur-Belett

          #317485

          Bienvenu neopolo

          DarkGiver

            #317486

            Bienvenue !

            Bah ils sont bien les jeux contemporains aussi 🙂 c’est un autre style

            neopolo

              #317487

              merci de votre accueuil 🙂