salut a tous et a toutes !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • neopolo

      #317480

      salut a tous et a toutes.

      je me presente paulo 42 ans de la haute loire,ancien possesseur d un c64,cpc,a500 a l epoque.je joue principalement que sur nos vieilles machines des années 80/90.je m en lasse pas depuis tout petit.c est toujour un plaisir de retrouver les vieux jeux de mon enfance.je jou a 300% que sur du jeu retro.bon defois je teste aussi ce qui ce fais maintenant sans jamais que cela me scotch vraiment a la manette.je suis aussi un tres grand amateur d arcade et de pinball.

      la ca fait un an que je suis sur mist,j en ai d ailleur repris un autre.quel panard de retrouver les senssations du vrais matos.du coup je suit un peu la scene des fpga.aussi j ai delaisser le vrais matos………..

      comme je venais assez souvant vous espioner,je me suis decider a m inscrire pour partager la passion.

      voila 🙂

      MISTer
      neogeo fullset mvs et cd.
      Saturn jap - Dreamcast jap.
      switch - ps3 - x360.
      N64
      Analogue mega sg / super nt
      Borne HD konami reconvertie.
      Pinball Iron Maiden.

      mikedafunk

        #317484

        Bienvenue Paulo !

        Comme toi j’adore les pinball et les jeux rétro

        Oui le Mist est une machine formidable 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Monsieur-Belett

          #317485

          Bienvenu neopolo

          DarkGiver

            #317486

            Bienvenue !

            Bah ils sont bien les jeux contemporains aussi 🙂 c’est un autre style

            neopolo

              #317487

              merci de votre accueuil 🙂

              je suis pas fermé hermetiquement au nouveau jeux non plus,je jou sur pc de temp a autre……….mais maj console + maj jeu…….j’y arrive plus………je possede une switch qmm en console recente(j’ai completement zapper la generation ps4/xone),j’y ai fais quelques petite perles dessus.wonderboy,owlboy,bloodstained………mais ca reste du jeu nostalgic 🙂

              mais la je squatte a mort le mist depuis bien 10 mois……..je me fais pas mal de homebrew sorti ces dernieres années sur cpc,amiga,c64,zx.les core que j’utilise le plus.

              y a encore plein de gens qui font encore vivre ces machines.que du bonheur.

              ces 5 dernieres je m’etais equipé en me rechetant  a500,c64 et 520st.la pour le coup ils dorment aussi.

               

              MISTer
              neogeo fullset mvs et cd.
              Saturn jap - Dreamcast jap.
              switch - ps3 - x360.
              N64
              Analogue mega sg / super nt
              Borne HD konami reconvertie.
              Pinball Iron Maiden.

              logo

                #317502

                Bienvenue !

                Comme quoi tous les chemins mènent à (Amiga) ROM. Moi c’est le Mist, machine géniale, qui m’a donné envie de me reprendre un classic. Pour les sensations tactiles et auditives (ouais je sais c’est un peu bizarre :)).

                En tout cas, c’est super de voir arriver régulièrement de nouveaux inscrits ici. N’oubliez pas de tous tenter de corrompre les nouvelles générations, en les faisant utiliser nos “vieilleries”, mais je sais déjà que certains s’y emploient.

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                neopolo

                  #317512

                  l amiga a l epoque je l ai gardé 2/3 ans,je m en suis malheureusement separé…….heureusement que plus tard je l ai retrouvé via l emulation et le racheter 🙂

                  MISTer
                  neogeo fullset mvs et cd.
                  Saturn jap - Dreamcast jap.
                  switch - ps3 - x360.
                  N64
                  Analogue mega sg / super nt
                  Borne HD konami reconvertie.
                  Pinball Iron Maiden.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations salut a tous et a toutes !!!

                Amiga Impact