Sapiens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • micka321

      #202680

      J’ai besoin d’une réponse des grands gourous. Sapiens est il sorti sur Amiga ? Je l’avais sur cpc et il me semble y avoir joué sur atari st. Mais pour le 500 je ne me souviens plus.

       

      <script charset=”UTF-8″ type=”application/javascript” src=”chrome://hdv/content/hdv.js”></script>

      Sa

        #202682

        Non jamais et c’est bien dommage.

        /me se souviens en avoir taillé du silex sur son 6128 🙂

        Anonyme

          #202685

          Rho oui, c’était super comme jeu. Il n’est en effet jamais sorti sur Amiga MAIS il existe sur Cpc deux nouvelles versions.. Une de 1996 et à priori, une autre, la 2.4 qui serait sortie aux alentours de 2004. Via l’émulation, ça doit bien marcher….

          micka321

            #202687

            Moi j’ai trouvé une version pc disponible en shareware. Mais j’aurais bien voulu y jouer sur Amiga tant pis snif snif

            merci de vos réponses !

            huggyone76

              #202688

              Quand je pense qu’à l’époque j’y ai joué sur un Thomson TO9… ! Bon. Qui s’y colle pour faire une version Amiga ? 😉

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              fenrix

                #202689

                Pas de version Amiga en effet, et ce à mon grand regret, c’était un de mes jeux préférés sur ST. J’avais contacté le développeur il y a quelques années pour savoir s’il envisagerait un portage mais sa réponse fur négative.

                @ Pseudaxos

                Tu peux nous en dire plus sur ces versions CPC?

                Anonyme

                  #202691

                  @fenrix

                  Voici où j’ai trouvé les infos :

                  Personne ne serait capable de créer une version Amiga 😉 Ce serait vraiment génial…

                  Anonyme

                    #202705

                    Il n’y a pas eu de remake sur Cpc. Juste sur Pc ou Osx. Excellent, ce jeu. 🙂

                     

                    Jay

                     

                    Screetch

                      #202721

                      Sur Amiga, dans le même genre que Sapiens, il y a Robinson Requiem, que les magazines présentaient comme le fils spirituel de Sapiens.

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Sa

                        #202723

                        Il y a aussi les émulos Hatari (atari ST) et l’excellent ACE (Amstrad CPC) pour s’y essayer sur MorphOS (et HyperOS 4 ?).

                        Anonyme

                          #202729

                          Oui, Sur AmigaOS4, tout cela existe aussi et est complètement fonctionnel.

                          micka321

                            #202730

                            Robinson Requiem Le Jeu Hardcore par référence !

                            Novicami

                              #314843

                              C’est un vieux topic mais tant pis. Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué mais le jeu PC qui était shareware est devenu Freeware et le code est maintenant OPENSOURCE! Plus d’excuse pour ne pas adapter le jeu sur Amiga ^^
                              http://www.myriad-online.com/fr/products/sapiensopensource.htm

                              Collectionneur d'ADF

                              ManoWar

                                #314845

                                Rhaaa lovely !!

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Sapiens

                              Amiga Impact