Sarko au restorant chique

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

  • ACE

      #81457

      Le probleme c’est que c’est ce genre de chose qui dregoutent des gens comme batt et vinz, il en ont marre et je les comprends bien….

      Fab et Crisot ensemble fallait bien ce thread pour voir ca :-)

      Handros à du bon des fois :-)

      Sur ce je vais au lit avec un bon fou rire :-)

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      henes

        #81458

        Bah au moins la modération va être rapide : effacement du thread et du compte de l’autre débile et hop.

        Courage Battevinz.

        handros

          #81459

          henes refait toi la facade mon vieux .

          et n’ais pas de haine enver moi car je ne t’es rien fait mec tu porte bien ton nom dailleur.

          handros

            #81460

            allez bonne nuit à tous

            Fab1

              #81461

              Ace, j’ai absolument rien contre crisot. :)

              slobman

                #81462

                Mais qu’est-ce qu’on rigole…

                Y a vraiment des gens qui aiment foutre la merde… Rassure-moi, tu as bu ?

                Pardon, je vais traduire:

                Mé quesse con rigol ya vrémen des jean qui aime footre la merde. Rassur moa tu a bu

                Pour les autres: ne répondez plus… Laissez le thread mourrir jusqu’à demain matin… Les modos seront super heureux de voir ça, alors qu’ils sont en pleine période d’examens, et qu’ils ont un tout petit peu autre chose à foutre, eux…

                crisot

                  #81463

                  Tiens je vois que notre jus de fruit à quand meme une centaine de message à son actif

                  Ils sont où les autres?

                  Il a toujours été comme ça? :)

                  henes

                    #81464

                    J’avoue avoir cru à un de ces tarés qui créent un compte histoire de flooder de conneries pendant 2-3 jours avant de disparaitre à jamais.

                    Mais oui, 100 messages… étonnant. Peut-être qu’il est juste bourré.

                    L’alcohol fait-il perdre l’usage de l’orthographe et de la grammaire ?

                    handros

                      #81465

                      henes faudra venir me parler à l’alchimie

                      crisot

                        #81466

                        slobman: la vrai traduction de “qu’est ce qu’on rigole” c’est plutot “Kikoolol rofl lmao” :)

                        En même temps y’a pas que les modos qui auraient besoin de passer un examen… :)

                        lien-rag

                          #81467

                          sinon concernant le fumier dans ma bouche …c’était donc ça cette odeur…j’avais peur que ça vienne de mes chaussures

                          ça faisait longtemps que j’étais pas venu par ici …c’est folko ce soir…

                          Fab1

                            #81468

                            A la prochaine alchimie tu enlèveras ta camisole et tu t’habilleras en orange histoire qu’on puisse te reconnaitre.

                            Sinon fais attention, t’as pas l’air bien pressé, tu pourrais faire une embolie agrumeuse. Un pépin c’est vite arrivé.

                            handros

                              #81469

                              ça viens bien de tes pieds lien-rag faut arrète de te sous estimer mec.

                              handros

                                #81470

                                “”A la prochaine alchimie tu enlèveras ta camisole et tu t’habilleras en orange histoire qu’on puisse te reconnaitre.

                                Sinon fais attention, t’as pas l’air bien pressé, tu pourrais faire une embolie agrumeuse. Un pépin c’est vite arrivé. “

                                les accident de voiture aussi.

                                slobman

                                  #81471

                                  Je répète : Ne répondez plus !!

                                  Bon, au lit, y en a qui bosse demain…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Sarko au restorant chique

                                Amiga Impact