Sauvez Shadow of the Beast !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • juju

      #5868

      comme vous le savez tous, le célèbre jeu Shadow of the Beast 1 à fait l’objet d’un remake prometteur, portable sur de nombreux Os (codé en C++ avec open GL), hélas au point mort depuis quelques années… :'(

      voyez ces liens :

      news sur AI

      site du remake

      Fan de ce jeu, mais nul en programmation, je fais appel aux bonnes volontés des amigaïstes et codeurs de tout bord pour relancer ce projet formidable. Les sources sont dispos sur le site mentionné ci-dessus, et la démo actuelle est limitée au 1er niveau, donc du taf en perspective.

      Perso, je suis prêt à donner un coup de main pour les graphismes 2D, et la musique aussi (et je connais des musiciens talentueux qui seraient ravis de participer à ce projet). Je pense aussi qu’il pourrait être envisagé de modifier le scénario du jeu, avec des niveaux cachés, de nouveaux ennemis… mais ne nous emballons pas :-)

      Si le coeur vous en dit (et surtout si vous en avez le temps),

      aidez à sauver ce remake ! :-)

      WoDK

        #96992

        l’AMIGA n’est pas une église pas de quête c’est une communauté d’entre aide et si le jeu est au point mort c’est qu’une difficulté autre que financiére à été rencontrée pendant le dev. Découragent peut être l’auteur du moteur.

        BatteMan

          #96993

          WoDK : J’ai pas trop compris ton histoire d’église et de quêtes…

          En fait le moteur du remake de SOTB est le même que celui de Megalospirit et est (était ?) développé par Polluxe.

          L’arrêt du développement de SOTB est à chercher du côté de Pixel-Art et son abandon du projet (il était le graphiste principal, et sans doute unique, donc forcément, sans graphiste, un jeu ne va pas loin).

          Bref, je pense que si Juju est vraiment motivé, il peut se renseigner auprès de Polluxe (par le biais de LorD, je pense que ce sera le plus simple).

          En tout cas, bonne chance et bonne “motivation”, il va en falloir (et des deux).

          /me espère qu’on aura des nouvelles de Megalospirit au NASS 2008.

          Only Amiga makes it possible !

          WoDK

            #96994

            Je savais pas que ct pixel art qui tapait les graphs. D’ailleurs il ne se manifeste pas bcp depuis 3 ans il me semble. On a joué tous les deux et si j’étais graphiste 2D je serai ravie d’apporter ma contribution.

            L’amiga n’est pas un dieu c’est un esprit dans la machine !

            il y a qu’a plannifier le jeux pour une Game compo en party

            LorD

              #96995

              Megalospirit n’est pas mort rassurez vous ;-).

              D’ailleur je devrais être présent au NASS cette anée avec Polluxe si on lui accorde des congés. Et on va vous montrer où on en est, et ça a pas mal avancé, surtout en programmation.

              Côté graphisme, j’aurais besoin d’aide par contre… si quelqu’un est partant pour l’aventure, un graphiste ou 2 de plus feraient avancer le projet bien plus vite.

              N’hésitez pas à me contacter.

              juju

                #96996

                LorD : je découvre Megalospirit, c’est plus que joli !

                je serais bien partant pour te donner un coup de main, la barre est très haute ! il faudrait garder une bonne harmonie graphique…

                mais ça me tenterais bien quand même, dis moi de quoi tu aurais besoin (paysages, sprites…) je peux faire un essai pour voir si j’y arrive

                LorD

                  #96997

                  Ce serait cool si tu pouvais nous apporter ton aide.

                  Tu pourrais m’envoyer par mail quelques dessins et/ou graph s’il te plait, je verrais si ça peux convenir au jeu, à “lord chez lordfpx point com”.

                  Ne t’inquiète pas pour le style ou la finition de tes dessins, c’est juste pour me faire une idée.

                  juju

                    #96998

                    ok je te prépares ça :-)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Sauvez Shadow of the Beast !

                  Amiga Impact