ScummVM AGA NEW
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
gibs a écrit :
You don’t have permission to access /zone/ScummVMAGA-new.lha on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.14-0.dotdeb.0 with Suhosin-Patch Server at download.abime.net Port 80
Edit: ha si ça marche:)
je teste sur le 4k ce soir
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Message supprimé à la demande de son auteur
Ben ouais, 32 couleurs contre 256…
testé hier soir sur le 4k, scummvm se lance, mais impossible d’importer un jeu comme sur les autres versions que j’ai déjà testé…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
leo a écrit :
Non, ils avaient limité le nombre de couleurs à 32 car l’Amiga 500 ne peut en afficher que 32 (voire 64 avec une astuce).
Tout à fait. Et déjà que c’est lent en 32 couleurs…
En fait l’astuce si on peut dire est d’afficher une palette de 32 couleur puis d’avoir ces mêmes 32 couleurs en demi luminosité si je puis dire. Le fameux mode EHB 64 couleur que l’on connait notamment sur The Settlers, très comode pour faire des effets d’ombre par exemple.
Le problème étant juste que sur les tout premiers Amiga ce mode EHB n’existe pas et que donc la rétro compatibilité serait limitée … Dans la pratique cela concerne tellement peu de machines que le soucis est presque inexistant.
www.micromiga.com - www.amigafrance.com - www.jimneray.com
Twitter: @jimnerayMessage supprimé à la demande de son auteur
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ScummVM AGA NEW