SDL :-> Windows à la ramasse
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Voila je voudrais voir si vous avez contatés la meme chose que moi,
ayant vu tourner foobillard sur un peg1 avec une radeon et une vodoo je me suis dit sur pq ca tourne à l’aise vu que c’etait hyper fluide à mort avec la voodoo3 et le peg.
Mais Non ! Grosse erreur ! J’explique ! je depasse pas les 5 fps avec un duron 1ghz et une gfoce4 ! comment est ce possible un tel ecart !
J’hallucine si c’est l’optimisation de la tynigl qui fait ça !
merci d’eclairer ma lanterne un peu vieillotte
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.je depasse pas les 5 fps avec un duron 1ghz et une gfoce4 ! comment est ce possible un tel ecart !
Sur mon pc du boulot (céléron 2.6G + vga intégré au chipset (sis 661)) donc un pc ‘bureautique’ je ne passe jamais en dessous de 40 fps mesurées (fraps)
gros pc mais ne sait pas s’en servir
bon Ace à mon avis ton PC delire bien, cependant certaines des dernieres carte gfx sont pas des plus rapides sur les vieux jeux 3D, genre Quake2 (et 1 d’ailleur) est plus rapide sur mon peg1 G3 600MHz voodoo3 que sur mon PIV 2.6GHz avec geforce FX5200
)
je sais pas d’ou ça vient mais il parait que c’est normale sur les GeForce
just PQ make it possible
Ace, essaie ça : http://www.carom3d.com
Sas, met tes vieux truc à la poubelle et essaie donc far cry, doom3, hl2 ou autre et …. non rien.
@Sas_ : tu as du mal à gerer plus de 4 microswitchs et un bouton ? :-p
kidding !
A propose de Foobillard MorphOS, impossible de le trouver sur le net, je n’ai que des liens mort… Quelqu’un peut me dire ou le trouver ?
Merci
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Admin
Haaaaa ! Je comprends mieux…
Mais pourtant, je suis tombé sur des sites référençant des liens de téléchargements pour MorphOS
Ce ne sont que les quelques Devs qui ont pus le tester donc…
Déçu, les photos semblaient très prometeuses…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SDL :-> Windows à la ramasse