SDL :-> Windows à la ramasse
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
@CLS2086 :
Ben écoute, vu que je n’utilise plus de PC réel, et qu’il n’y a pas d’OpenGL utilisable pour l’instant sous MOS, je te répondrais… non merci
Mais c’est gentil quand même
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bon comme je passe pour un naze c un duron 1ghz avec un gforce4 et la demo popular est bien fluide dessus mais je vous avoue que c’est sous win98 et Dx9, enfin bon je suis bete….
Sinon il n’y a que les developpeurs qui ont le pilotes radeon mais il marchent !!! ca c sur je les ai vu en action mais chuuuutt ………….
Sinon objectivement si je compare le duron ou g3 sous linux y a pas photo avantage au duron !
Mais j’ai pas acheter un peg pour linux ! fo pas exagerer
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.ACE a écrit :
Bon comme je passe pour un naze c un duron 1ghz avec un gforce4 et la demo popular est bien fluide dessus mais je vous avoue que c’est sous win98
pas la peine d’aller plus loin
juste on est en 2005 et utiliser un system d’exploitation MS de plus de 7/8 ans … fo pas exagerer !
bof j’aime pas ces conneries 3D dernier cries…
et moi donc, je m’éclate avec skidmark comme un ouf depuis la sheep party, et encore je reste poli, et puis ……….dommage qu’on puisse pas jouer en réseau ….halalal
merci les gars de m’avoir fait connaître ce jeu, et aprés ça je me réentraine à speedball2, mais là c’est pas gagné non plus lol.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SDL :-> Windows à la ramasse