seb 1978

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #179716

      Bonjour a tous ,allez c’est partit je me présente ,je m’appel sébastien j’ai 35 ans et je vis a cotés de Poitiers dans la venne (86).

      Je ne me sert de mon A600 vitaminé que pour jouer,je ne suis pas un utilisateur chevronné ,mes principales passions sont l’informatique et le vélo ,j’ai monté ma boite de remise en état de cycle ancien et j’ai pour projet de faire mes propres cadre de vélo soudobrasé en acier.

      Comme beaucoup,j’ai commencé par jouer sur micro-ordinateur dans les années 80/90 sur Atari,Amstrad et enfin (la grosse claque) l’amiga 500 en 94 .
      J’en trouve un pour 800 francs avec une floppée de d7 ,imprimante et 2 lecteurs  externe.. le luxe .(je découvre aussi le jeu Lemmings que j’ai usé jusqu’à la corde sur nes et qui m’a rendu a moitié fou de jeux trop durs 😀
      La majorité des jeux qui m’ont le plus marquée étaient sur amiga, mais à l’époque je ne connaissais pas les autres (A600 A1200 ect ) donc j’en suis resté la jusqu’en 1998 ,jour funeste où mon amiga a fondu…je ne sais toujours pas pourquoi.
      Bref je met tout dans une boite et fin de l’histoire .

      Mai 2010 ,dans une brocante , je trouve un 500+ avec d7 et écran pour 10€ et c’est repartit. Le miga ne fonctionnait pas ,c’est là que j’ai découvert AI .

      Voilà en gros mon parcours .

      Anonyme

        #179721

        et tu l’as réparé ou tu as besoin d’un coup de main ?

        Anonyme

          #179724

          Oui oui depuis longtemps ,j’ai passé 3  A500, 2 A500+ et la j’attaque un 1200 😀

           

          Anonyme

            #179725

            Ok, j’ai toujours pas eu ton message….

            Catmil

              #179737

              C’est marrant quand même qu’on y revienne toujours… à l’Amiga.

              AGA only : 1200 4000

              Anonyme

                #179739

                ah oui c’est marrant ca.

                dit donc c’est vrai que lemmings ca laisse des séquelles

                j’ai du usé au moins un amiga rien qu avec ce jeux

                :d

                 

                migaman

                  #179741

                  salut seb1978, il faudra que l’on arrive à se rencontrer , je suis du côté de Poitiers aussi, il faudra que je me lance à faire ma présentation aussi… bientôt.

                   

                   

                   

                   

                  yamakakiche

                    #179742

                    Yop yop un mec bien sympas seb1978 c’est celui qui m’a envoyé mes premières disquettes amiga fonctionnelles pour débuter.

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    CrashMidnick

                      #179747

                      Sympa ta prez, et oui les lemmings c’est trop bon ! J’y joue encore très souvent, surtout au 2.

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Anonyme

                        #179758

                        @zogobille ouais les lemmings rendent fou et j’y joue encore aussi ,ce jeu demande une concentration de dingue et amène une frustration sans équal en cas d’échec ,heureusement on peut tous les tuer en un coup (hahahaha) (( rire sordide)) .


                        @migaman
                        pas de soucis ,je suis a Poitiers sud ,si tu as un moment on peut se voir et causer miga 😀


                        @yamakakiche
                        merci doux seigneur

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations seb 1978

                      Amiga Impact