Serveur virtuel sur Amiga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Mod

amigaouf

Bonjour,

Voilà étant a la recherche de solution pour certaines applications manquante sur Amiga je suis tombé sur eyeos un webOS il offre pas mal de possibilité et un grand choix de programme de plus il est installable sur un serveur (je l’ai fait sur mon site) mais maintenant j’aimerais en faite faire un serveur virtuel pour avoir l’accès a ses application quand je suis hors ligne sur Amiga os 4.1

Screetch

Et un AmigaOS like en webOS à utiliser partout quelque soit la machine hote ! On se connecte avec un login et on retrouve ses fichiers partout. Le tout avec un OS ultra simplifié comme hôte comme ChromeOS par exemple. Ce serait sympa ça ^^

Oui, je sais, ce serait un boulot énorme si en plus, on veut garder une compatibilité 68K/PPC… Même surement impossible à cette heure…

Screetch qui devrait déjà essayer de faire du VNC en attendant…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Mod

amigaouf

tu parle de sa j’avais trouvé un endroit ou il énumérait les webos il avait mit aros et haiku dedans…

sinon suffit de faire un theme et s’est go… en plus s’est en opensource

Screetch

Oui, mais je pensais à l’intégration complète d’une compatibilité au niveau sources avec une sorte de CPU virtuel à la Java. Pas juste un skin…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Serveur virtuel sur Amiga

Amiga Impact