Shadow of the Beast…sur PS4!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

  • k1200rs21

      #237620

      sa confirme un truc sur la ps4 le jeux va être que en téléchargement en 2016 et celui qui veut un suport !!!!!!!!!!!!!!!

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      croquemitaine

        #238213

        Une vidéo de 15 minutes tirée de l’E3 2015 commentée par le créateur.En anglais ,vous n’apprendrez rien de nouveau sauf le “gameplay” expliqué en détail.Honnêtement hormis une action répétitive le résultat est pas vilain.

         

        ps:sans balise bbcode la video apparaît…..

        Doolittle

          #238218

          Ca a l’ air pas mal en soit, mais ce qui me choque le plus c’est qu’ on évolue plus du tout dans le même univers. On est sur un  un camp d ‘ orc à la warcraft bon Ok on voit ça dans sotb 2 et 3, mais la c’est le perso du 1. Ou sont les forêts, les prairies, les marécages, les châteaux  et autres souterrains  ?

          Ce que j’ apprécie le plus ce sont les animations d’ ambiances dans le background à la Another World. Ca c’est très bien vu pour le coup.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anonyme

            #247302

            Nouveau trailer

            Je sais vraiment pas quoi en penser…. Pour moi SOTB est et restera un jeu purement Amiga… le mettre sur next gen c est un peu une hérésie 🙂

            croquemitaine

              #247303

              27 janvier 2016 19.99 euros

               

              http://www.gamekyo.com/media135114.html

              AmiDARK

                #247310

                Pour moi … Ce jeu n’a rien à voir avec Shadow of the Beast..

                Histoire dans laquelle le gars avait été enlevé bébé à ses parents et transformé en créature par un pseudo Dieu (Maletoth)… A moins que je me trompe ?

                Car l’aspect vaisseaux spatiaux, etc… n’a plus rien à voir avec l’histoire originale… La bête qui a des “super pouvoirs” non plus … A la base, ce n’est qu’un humain à l’apparence animale…

                On voit qu’il ont voulu utiliser le côté “nostalgie” (ambiance musicale possédant certains sons de l’ancien, graphismes des arbres très proches de la version Amiga, etc…) … Pour moi c’est juste un jeu à licence “pour vendre” et “rentabiliser la license” qui sans cela ne valait plus rien…

                Doolittle

                  #247311

                  A ce prix là ca sera peut-être pas un chef d’oeuvre, en même temps l’ équipe n’ à pas les moyens du psygnosis de l’ époque ou du DICE d’aujourd’hui, mais d’ après les interview le chef du projet était un fan absolu  de la série, donc il devrait y avoir quelques clins d’oeils sympas. Perso j’ai pas de ps4. Qui pourra le tester ?

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  croquemitaine

                    #260519

                    Dans deux semaines, la saga Shadow of the Beast fera son grand retour sur PS4. Les développeurs ont réservé une petite surprise aux joueurs pour l’occasion.En effet le premier opus sorti en 1989 sur Amiga sera également de la partie avec cette version PS4. Il sera émulé dans sa version complète et pourra être débloqué par le joueur au fur et à mesure de la progression. Comme cet opus était très difficile à l’époque, les développeurs ont ajouté un mode avec vies infinies pour permettre à tout le monde de tenter sa chance. En plus de cette bonne nouvelle, nous avons droit à une vidéo s’attardant sur l’histoire de la franchise.

                     

                    Lu ici:

                    http://www.ps4france.com/shadow-of-the-beast-amiga-jouable-121047/

                    leo

                      #260572

                      Beast PS4 inclura la version Amiga en bonus à débloquer 🙂

                      Voir: http://commodore.ninja/shadow-of-the-beast-on-ps4-includes-the-amiga-original/

                      Bon, ben Croquemitaine a été plus rapide que moi 🙂

                      J’ai pas de PS4, dommage…

                      wonderboybobi

                        #260740

                        J’avais pas du tout aimé le premier trailer. Mais le jeux a l’air beaucoup mieux et plus fidèle aux versions amiga dans les nouvelles vidéos

                        rodi

                          #261065

                          Test du jeu par Gamekult : le jeu est bon mais a pas mal de défauts

                          http://www.gamekult.com/jeux/test-shadow-of-the-beast-J3050172670t.html#ps4

                          Jérôme

                            #261082

                            De toute évidence, le testeur n’a jamais joué au jeu original et s’est contenté de wikipedia pour réaliser son test. Celui-ci a été réalise par Exserv, testeur que je trouve assez partial, et qui ne semble donner de bonnes notes qu’aux jeux de la série des Souls sur PC (excellents au demeurant, mais là n’est pas la question).

                             

                            J’ai acheté le jeu hier, et pour ma part je le trouve très agréable. Quel plaisir de retrouver Shadow Of The Beast !

                            Dès l’intro, on est plongé dans l’ambiance et voir Aarbron sur nos bécanes modernes en réjouira plus d’un.

                            Comme il est indiqué dans le test, SOtB reprend le gameplay d’origine en le modernisant.

                            Comme sur notre bon vieux jeu Amiga, il s’agit d’un jeu où le timing est très important, et où la moindre erreur est sanctionnée (bien entendu, la difficulté a été revue à la baisse).

                            Lors des phases de combat, il s’agit de se débarrasser des hordes d’ennemis en essayant d’atteindre le plus haut score possible : réaliser des combos, passer dans le dos des ennemis, bloquer, parer, et surtout, ne pas se faire toucher car cela remet le multiplicateur à 0.

                            Un gameplay qui est plus profond qu’il n’y paraît: En effet, il faut choisir ses cibles avec soin, connaître les attaques et les points faibles des ennemis rencontrés afin d’y apporter la réponse adaptée.

                            Aarbron virevolte au bout de nos doigts et les animations sont superbes, avec une petite latence qui participe au réalisme. On sent la puissance des coups, et la violence qui s’en dégage. On n’est pas dans Pacman après tout !

                            Il n’y a aucun souci de caméra, juste des zooms et dezooms dans certaines séquences qui permettet d’admirer les splendides décors, comme dans cette vidéo à 2’50 :

                            Le jeu possède aussi une dimension plate-forme exploration assez sympa, avec sauts, roulades, escalade, descente en rappel du bout des griffes et destruction d’environnement.

                            La partie technique n’est pas en reste et les graphismes sont superbes, entre respect de l’oeuvre originale et clins d’oeil à Oddworld, tout en ombres et reflets. Le stage 3 est tout particulièrement splendide.

                            Les musiques semblent moins marquantes que celles de 1989 à première vue car plus discrètes, mais elles sont savamment orchestrées et on essuiera une petite larme à de nombreuses reprises en entendant des thèmes bien connus (2’10 sur la vidéo au dessus) , ou ici à 17′ :

                            Cerise sur le gâteau, on peut débloquer la musique originale et l’utiliser dans le jeu ! (ce que je ferai lors de mon second run).

                            On peut aussi débloquer la totalité du jeu Amiga et y rejouer !

                            Bonne surprise que ce jeu pour ma part, et même s’il n’est pas exempt de défauts (un peu court notamment) et moins marquant qu’à l’époque pour nos yeux d’aujourd’hui, blasés et gavés aux cartes 3D et effets cinématographiques; n’en constitue pas moins un bel hommage et un vrai cadeau aux fans de l’oeuvre originale et aux autres.

                            Le jeu a été fait par des passionnés de SOtB et ça se sent.

                            Un bon 8/10 pour moi.

                             

                            Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                            Musti

                              #261140

                              Quand j’ai vu l’annonce du jeux ,j’ai ete deçu ,car le jeux n’a rien à avoir avec l’originale.

                              Donc je me suis dit,je le prend pas,mais quand il ont annoncé que la version original serait dans le jeux,alors je n’ai pas hesiter 1 sec 🙂

                              Donc je l’ai pris,à moi la version Original sur écran 1080p 🙂

                               

                              Jérôme

                                #261148

                                Et tu en penses quoi ?

                                Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                                Musti

                                  #261352

                                  Nickel..

                                  -Possibilité de changer en 50/60 Hz..

                                  -écouter les musiques

                                  -Jouer sans pixelisation

                                  -Changer le format d’écran(mini,normal,full screen)

                                  On dirait un Vrai Amiga.Je pense qu’ils ont fait léemulation,car après l’intro ,on voit bien inserer disc 2 (1 fraction de sec) puis dissparait..

                                   

                                  Bref ,pas déçu de l’achat(14,99 Euro)

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Shadow of the Beast…sur PS4!

                                Amiga Impact